Technicien Service Desk H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 0166320
Technicien Service Desk H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Technicien Service Desk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, SEA TPI souhaite renforcer ses équipes en intégrant un Technicien Support HelpDesk F/H Nuit au sein de notre plateau à Montpellier. Vous intégrez une équipe d'environ 15 techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO), afin d'intervenir auprès de nos clients, pour aider les utilisateurs. Au sein de notre service CCO, vous aurez pour missions : Vos missions principales seront : - Effectuer des diagnostics en cas de panne ou dysfonctionnement ; - Résoudre les problèmes détectés ; - Anticiper les problèmes réseaux et informatiques ; - Mettre à jour les logiciels réseaux et informatiques ; - Installer les équipements informatiques ; - Assister les utilisateurs dans l'utilisation du matériel informatique et numérique (en prise de main à distance) Un anglais technique est nécessaire pour le poste. Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. - Note importante : - Le poste est à pourvoir de nuits et week-ends, avec des vacations de 12h (19h-7h). - Télétravail possible, après la période de formation, à hauteur de 2 jours/semaine. PROFIL : - Autonome, dynamique, vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress - Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers - Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : - Rémunération : Fixe - Ticket Restaurant : 7,5€ (50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : Entretien téléphonique Entretien avec le manager + Test technique en fonction des postes Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients) SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination. Retrouvez notre vidéo humoristique du poste de Technicien Helpdesk Ref : 8ng52uvhv0
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Sea Tpi
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en oeuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondé il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
30 - VAUVERT
La mairie de Vauvert recrute un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F à compter du ***1 OCTOBRE PROCHAIN*** Vous serez placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Ressources Humaines. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Junior (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Technicien Support dynamique pour rejoindre l'équipe de notre client (éditeur de logiciel à Montpellier) ! Si tu es passionné par les nouvelles technologies et que tu aimes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support application ERP (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Technicien support application ERP (H/F) pour notre Service client ERP basé à Montpellier. Vous contribuerez activement à la satisfaction de nos clients en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Technicien Helpdesk H/F. A pourvoir rapidement ! Mission de 1 mois Vous justifiez d'au moins une expérience réussie dans un poste de technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Chargé de clientèle et support technique H/F pour rejoindre notre entreprise en CDI et renforcer l'équipe du Service client Environnement et Transports. En occupant ce poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F).
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cqp - Conseiller Service Après-Vente H/F
Renault Group - 34 - CLERMONT L HERAULT
POSTE : Cqp - Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : De Marmande à Perpignan, en passant par Toulouse, Castres, St Gely du Fesc ou encore Clermont l'Hérault, le Groupe Peyrot compte...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Senior H/F
Harry Hope - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien SAV Senior H/F DESCRIPTION : Au quotidien, vous serez donc principalement amené(e) à effectuer : - - Les opérations de maintenance préventives et/ou curatives sur les sites des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Helpdesk H/F
Alturion - 34 - VENDARGUES
POSTE : Manager Helpdesk H/F DESCRIPTION : INFO.U, entité IT de la Coopérative U, créée en 2005 est en charge du support et de l'assistance informatique du périmètre encaissement des magasins U. Elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)