- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0190017
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0190017
Conseiller Technique Hydraulique et Transmission H/F 69 - CHASSIEU
Offre n° 0190017
Conseiller Technique Hydraulique et Transmission H/F
69 - CHASSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
POSTE : Conseiller Technique Hydraulique et Transmission H/F DESCRIPTION : Votre mission est de promouvoir et vendre les composants complets et les pièces détachées en Hydraulique & Transmission à notre clientèle professionnelle (constructeurs, distributeurs, concessionnaires, réparateurs, loueurs, pour l'agricole, le BTP et la manutention). Vous êtes le principal interlocuteur téléphonique de nos clients et agissez en tant que réel conseiller technique. Vous analysez le besoin, conseillez et proposez nos solutions en composants complets et pièces détachées de nos marques partenaires. Vos préconisations avisées permettent de développer et fidéliser notre clientèle. Vous travaillez sur toute la France en lien avec une équipe de Technico-Commerciaux Itinérants. Vous avez la fibre machinisme et êtes curieux de tous les engins qui touchent au monde du OFFROAD (Engins non routiers). Dans ce cadre, vos missions quotidiennes sont les suivantes : - Identification et analyse du besoin client - Proposition de solution technique adaptée, cotation de l'offre et envoi du devis - Négociation avec le client sur les prix et les délais - Prise en compte de la commande et enregistrement de la commande - Suivi du dossier client - Soutien de la force commerciale terrain (renseignements techniques, disponibilité des pièces, devis) PROFIL : Issu d'une formation technique, vous disposez de bonnes connaissances dans le domaine de l'hydraulique et son environnement. Ce poste est ouvert aux personnes ayant une expérience dans la mécanique automobile, TP, marine, ou agricole. Vous bénéficierez de formations techniques adaptées à votre niveau. Date de démarrage : 1er trimestre 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
FETIS group
SECODI est le distributeur exclusif des moteurs de la marque PERKINS, pour la France. Nous sommes fournisseur et intégrateur de solution de puissance : thermique, hybride et hydrogène. Notre siège est basé à Nantes et nous disposons de 8 agences à travers la France. Nous réalisons à la fois la distribution et l'intégration des moteurs industriels de la marque PERKINS mais aussi la vente de pièces détachées d'Origine, la gestion des garanties, le conseil technique, la forma...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé RH et Finance (H/F)
DYMASCO - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Dymasco est un expert de l'Industrie 4.0. Nous nous spécialisons dans la transformation numérique des systèmes de production. En tant que partenaire officiel de Dassault Systèmes, nous offrons des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Collaboratrice / collaborateur administratif et financier (H/F)
OIKOS - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Envie de rejoindre une équipe engagée ? Oikos recrute Un.e collaborateur(trice) adminsistratif(ve) et financier.e L'association : Fort de ces 33 années d'existence, Oïkos a pour objet, depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Office Management - Lyon, France (H/F)
BON VIVANT - 69 - LYON 07
À propos de nous : Bon Vivant est une entreprise de biotechnologie internationale basée à Lyon, au cœur d'un pôle biotechnologique de premier plan, avec un laboratoire à la pointe de la technologie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Villeurbanne
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire des services généraux (H/F) En tant que Gestionnaire Services Généraux, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Frais Généraux et Incidents Clients (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - VILLEURBANNE
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF - Directeur(rice) Administratif et Financier F/H (H/F)
BENDJEHICHE IMANE - 01 - Montluel
Dans le cadre de son ambitieux projet de développement stratégique, une entreprise industrielle de taille humaine recrute : UN(E) DIRECTEUR(RICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Si vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
CRESCENDO - 01 - Miribel
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Directeur Administratif et Financier H/F. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services généraux F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villeurbanne
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire services généraux (F/H). Vos missions : - Conversion des commandes sous CODA (environ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
69 - LYON 03
UTRA PJM recherche un(e) CHARGE(E) DE MISSION EN CDI (H/F) Rejoignez et accompagnez une union de structures du champ médicosocial dans sa progression et son organisation au sein d'un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
N GROUP - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: En tant que RAF au sein de l'agence, voici les missions qui vous attendent à nos côtés : - Office manager (prendre en charge l'organisation de la vie des bureaux (fournitures,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)