- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0192037
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0192037
Offre n° 0192037
Assistant achats (H/F)
75
Publié le 04 janvier 2025
Le CabRH recherche, pour un acteur majeur du e-commerce mode et luxe, son prochain assistant achats H/F dans le cadre d'un CDI situé dans le 12éme arrondissement Paris. L'entreprise : L'entreprise, leader de l'industrie de la mode, du luxe et du e-commerce, située dans le 12éme arrondissement de Paris et présente partout en France. Le poste : Rattaché au responsable des achats indirects, vous venez renforcer une équipe de 2 personnes pour gérer le référencement des fournisseurs et les achats de frais généraux et prestations de services pour les sociétés du groupe. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : 1. Gérer la base fournisseurs SAP : constituer les dossiers de demande de création, modification, et suppression des fournisseurs Vérifier que les demandeurs fournissent la totalité des documents demandés. Orienter les demandeurs des services vers des fournisseurs référencés. Contrôler les informations fournies : les conditions de règlement, les données légales (infos légales, Kbis, RIB), vérifier que la société nest pas déjà référencée. Evaluer la société et sa solvabilité via Creditsafe et Trustpair. Compléter les données dimport et de transport. Constituer les dossiers selon la procédure simplifiée spécifique. Effectuer tous les traitements informatiques, après validation du dossier (création, modification des fiches fournisseurs dans SAP). Surveiller la base SAP et traiter les alertes Creditsafe. 1. Participer à lachat de fournitures ou de prestations de services dans le cadre des achats des frais généraux. Préparer ou mettre en forme des cahiers des charges Interroger des fournisseurs Etablir des tableaux de comparaison des offres des fournisseurs Proposer des offres aux services de la société, transmettre leurs demandes aux fournisseurs, assurer les échanges entre eux. Vérifier la validité des créations, modifications, suppressions des profils commerciaux des fournisseurs par les Demandeurs. Animer la relation avec les prestataires, comme Creditsafe ou Trustpair. Contrôler la qualité et contribuer à lamélioration continue du service en termes derreurs et de productivité. Votre profil : De formation Bac+2/3 de type BTS ou DUT. Connaissance impérative de SAP, vous maîtrisez les systèmes d'information. Expérience significative sur un poste similaire idéalement dans l'industrie retail ou e-commerce. Rigueur, polyvalence, autonomie, négociation. Maîtrise indispensable des outils bureautique et d'Excel, vous aimez les chiffres et les calculs. Rémunération et autres informations : Salaire entre 38ke et 40ke brut annuel sur 13 mois. Prime de vacances de 450 euros / an + prime en fonction du CA correspondant, en moyenne, à 1/3 de mois de salaire. Statut cadre,11 jours de RTT/an, mutuelle, prévoyance. 6 jours de télétravail/mois à répartir en accord avec le manager. Accès aux ventes du personnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)