- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Gers
- Détail de l'offre 0193974
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Gers
- Détail de l'offre 0193974
Community manager & SAV H/F 32 - PESSAN
Offre n° 0193974
Community manager & SAV H/F
32 - PESSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Nous recherchons un profil en Community management, influence & Service client Qui sommes-nous ? Pétrone est une marque de mode masculine, fondée en 2018. Notre mission: redonner envie aux hommes de sintéresser à leurs vêtements, et notamment leurs sous-vêtements, en leur proposant des produits de qualité, beaux et confortables, conçus pour durer, fabriqués en Europe - à prix accessible. Nous vendons principalement sur notre site en ligne https://petroneparis.fr, et dans nos deux boutiques, à Paris et Toulouse. Pétrone est une entreprise en pleine croissance et nous recherchons une nouvelle personne motivée pour rejoindre une structure à taille humaine et renforcer notre équipe en communication et service client. Vous aurez un rôle stratégique au sein de léquipe : côté communication, vous travaillerez étroitement avec la fondatrice de la marque, en charge du copywriting, et avec notre équipe créative pour la production de vos contenus. Côté service client, vous collaborerez au quotidien avec notre équipe logistique et nos équipes en boutique pour assurer la satisfaction de nos clients. Vos missions Community management (40%) Participer à la réflexion stratégique sur la communication de Pétrone et être garant de la qualité et du ton de nos contenus Rédiger, produire les contenus et animer les réseaux sociaux de la marque, en lien avec notre équipe créative (directeur artistique + vidéo) Répondre aux commentaires et messages privés Influence (20%) Identifier des profils pertinents pour développer la visibilité et la crédibilité de Pétrone sur Instagram, YouTube, TikTok Nourrir la relation avec ces influenceurs pour leur faire découvrir des produits et prévoir des opérations de visibilité Suivre les retombées de ces opérations et mesurer leurs performances dans le temps Service client (40%) Répondre aux messages de nos clients, avant ou après commande Faire la coordination avec notre équipe logistique et avec nos boutiques pour les demandes déchange, réservations de produits Votre profil Niveau détudes : bac +2 minimum Sensibilité littéraire, goût pour lécriture et excellente orthographe Créativité et curiosité Sens de lorganisation poussé et goût pour le travail en équipe Intérêt pour la mode et la consommation responsables Infos pratiques Siège situé à Pessan (32). Travail hybride : 3 jours en présentiel, 2 jours de télétravail possibles par semaine. Salaire brut: entre 26 et 30k brut par an, selon le profil Mutuelle prise en charge à 100% Comité dentreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)