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EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF (H/F) 19 - DONZENAC
Offre n° 0199218
EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF (H/F)
19 - DONZENAC - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION BRIVE LA GAILLARDE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur du transport, basée à Donzenac, un(e) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF H/F pour une mission en intérim. En tant qu'employé(e) administratif H/F, vous intégrerez une équipe dynamique et contribuerez au bon fonctionnement des opérations administratives de notre client. Vos missions : - Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques entrants et sortants - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs - Préparer les documents nécessaires pour les réunions et les rendez-vous - Effectuer des tâches de saisie et de mise en forme de documents - Collaborer avec les différents départements pour assurer la fluidité des opérations Horaires : 14h00-21h30 Compétences attendues : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigueur et sens du détail - Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée Avantages du poste : - Environnement de travail stimulant et convivial - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise Salaire : 12.09 EUR/heure Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- A DEFINIR AVEC L'ENTREPRISSE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION BRIVE-LA-GAILLARDE
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