- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Nord
- Détail de l'offre 0202777
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Nord
- Détail de l'offre 0202777
Directeur Opérationnel Adjoint H/F 59 - Nord
Offre n° 0202777
Directeur Opérationnel Adjoint H/F
59 - Nord
Publié le 04 janvier 2025
Présentation de l'entreprise : La société ESSOR Ingénierie Pôle Bâtiment et Process, bureau d'études en ingénierie spécialisé dans la maîtrise d'œuvre d'exécution et OPC, intervenant dans la réalisation de bâtiments commerciaux et tertiaires, recherche un Directeur Adjoint H/F en CDI, à Lille (59). Le savoir-faire d'ESSOR s'articule autour d'expertises complémentaires, toutes liées à l'univers de la construction immobilière professionnelle. A travers ces filiales, ESSOR est en capacité de prendre en charge un projet d'immobilier d'entreprises depuis sa stratégie de financement à la livraison du bâtiment. Rejoindre notre groupe à taille humain, c'est partager des valeurs communes : la loyauté, l'engagement et le plaisir. Les missions : Sous le management du Directeur d'Agence, vous le seconderez dans la prise en charge d'une équipe multi-projets sur des chantiers de construction/rénovation/réhabilitation de bâtiments tertiaires, tout en gardant la gestion opérationnelle d'une ou plusieurs opérations. En tant que Directeur Adjoint, vos principales missions seront : 1. Participer à la réalisation des projets pour le compte de clients : - Superviser l'ensemble des études avant contrat, - Planifier, organiser et animer avec le Directeur Opérationnel les réunions mensuelles des équipes et assurer la cohérence et la complémentarité des actions à mener, - Gérer les relations avec les différents interlocuteurs : les clients, les achats, les fournisseurs et sous-traitants. 2. Suivi des opérations : - Apporter le support nécessaire aux opérationnels de son équipe multi-projets, - Gérer la relation permanente avec le Maître d'Ouvrage, l'Architecte et les entreprises des opérations dont il a la charge, - Assure le suivi contractuel des opérations. 3. Gestion de l'agence : - Participer au développement commercial et à l'élaboration des offres commerciales, - Veiller et assister le Directeur Opérationnel à la mise en œuvre de la politique en matière de qualité, sécurité, hygiène et d'environnement, - Participer avec le Directeur Opérationnel à l'élaboration des budgets de fonctionnement et au pilotage financier de l'agence. 4. Management d'équipe multi-projets : - Proposer et définir les besoins de son équipe en matière de recrutement (profils et compétences) auprès du Directeur Opérationnel, - Proposer des actions de formation pour ses collaborateurs en phase avec la stratégie du Groupe, - Assurer un pilotage opérationnel de son équipe multi-projets des points des vues humains et techniques. Le profil : De formation Bac+5 dans le domaine de la construction ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans acquise dans le pilotage de grands projets Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack office, MS Project). Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens des responsabilités et vos capacités relationnelles. Votre culture du résultat et votre sens du service client seront également des qualités indispensables qui vous permettront de réussir pleinement dans cette mission. De plus, vos capacités managériales, d'animation d'équipes et de coordination de projets techniques seront des qualités indispensables pour réussir sur le poste. Des déplacements sont à prévoir au niveau régional en fonction de la localisation des chantiers. Rémunération : Classification et coefficient selon la convention SYNTEC selon profil et expérience. Comité d'Entreprise externalisé WiiSmile où vous aurez accès à de nombreux avantages : culture et loisirs, voyages, réductions shopping et maison, cours en ligne. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (59000 Lille)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
cadre de direction Educatif H/F
SASAH LE FANAL - 59 - CAUDRY
L'APAJH du Nord est une association Loi 1901, créée en 1970 et reconnue d'utilité publique, dont l'ambition est d'œuvrer « pour un réel parcours inclusif pour tous et pour chacun ». Le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la résidence d'habitat inclusif (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES PORTES DU LUX - 08 - CARIGNAN
Prise de poste au 3 février. MISSION PRINCIPALE - Mise en œuvre du projet d'aide à la vie partagée de la résidence - Gestion administrative, comptable et technique des locaux ACTIVITES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'un espace animations H/F
CCAS DE MERVILLE - 59 - MERVILLE
Pilotage du projet social : Dans le cadre du mandat qui lui est fixé par le conseil d'administration du CCAS et sous la responsabilité directe de la directrice du CCAS, vous êtes garant de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE POLE RESSOURCE AUTONOMIE ENGAGEMENT (H/F)
62 - LIEVIN
Le pôle comprend les services suivants : - La santé - Le comité local d'aide aux projets (CLAP) - La mobilité Internationale et Engagement - Le « Aller vers » (QPV) - Coachs Jeunesse - Le comité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Pôle ESMS (H/F)
ASSOCIATION TRAITS D UNION - 59 - TRELON
Depuis plus d'un siècle, l'Association Traits d'Union incarne des valeurs d'humanisme et de solidarité, influençant notre action tant dans nos services que dans notre approche centrée sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur en Alternance (H/F)
VITALLIANCE - 62 - ARRAS
L'agence Vitalliance Arras recherche un(e) Responsable de Secteur en alternance. Missions : Assurer la coordination entre les clients et les aides à domicile. Gérer les équipes (Auxiliaires de vie)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif (H/F)
ASSOCIATION AGENA - 80 - AMIENS
L'association AGENA recherche un Chef de service H/F au sein de son CHRS et de ses Services Généraux. IL/ELLE aura pour principales missions : - d'encadrer les équipes de professionnels exerçant au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'unité Animations Séniors (H/F)
COMMUNAUTE AGGLO AMIENS METROPOLE - 80 - AMIENS
Sous la responsabilité du chef de service personnes âgées, vous concourez à l'inclusion et à la lutte contre l'isolement des personnes âgées dans le cadre de la politique gérontologique de la Ville...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile
SERVICE AIDES MENAGERES PERSONNES AGEE - 62 - AUBIGNY EN ARTOIS
Au sein de l'ADMR d'Aubigny en Artois, vos missions : - Vous mettez en oeuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service - Vous exercez des activités administratives et/ou techniques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
HAINAUT LABEL VIE SERVICES A DOMICILE - 59 - VALENCIENNES
Notre structure existe depuis plus de 20 ans : 112 salariés. Le poste proposé : Responsable de Secteurs en CDI et à temps plein sur 35 heures hebdomadaires Horaires de travail : du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)