CDI - Directeur Adjoint BEST WESTERN M-TREIZE F/H - Best Western MTreize Paris Asnières **** (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 0203512
CDI - Directeur Adjoint BEST WESTERN M-TREIZE F/H - Best Western MTreize Paris Asnières **** (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Vous voulez en savoir plus sur votre futur job ?! Véritable relais entre le Directeur et les équipes, en tant que Directeur Adjoint vous participerez au management des équipes, à l'atteinte des résultats financiers et à la rentabilité de l'hôtel, à la mise en place des conditions de sécurité des biens et des personnes et à la bonne application des procédures. Vous véhiculerez l'image et l'ambiance de l'hôtel par votre attitude exemplaire, votre accueil chaleureux et convivial, votre présence régulière sur le terrain et votre disponibilité. Vous veillerez à la satisfaction Clients et à la qualité des services proposés. Plus en détails vous aurez pour missions : Opérations : - Assurer avec beaucoup de polyvalence le bon déroulement des opérations ; - Relayer au Directeur les points de vigilance opérationnels ; - Assurer la planification et la répartition des tâches avec le directeur ; - Optimiser le planning des collaborateurs et le vôtre ; - Superviser les différents services (réception, petit-déjeuner, room service, bar) et assurer une présence physique ; - Effectuer les contrôles réguliers de toutes les tâches menées par les collaborateurs ; - Relayer et mettre en action la conformité du produit aux standards d'accueil et de propreté au regard des normes de l'enseigne à laquelle l'établissement appartient, et gérer parfaitement la clientèle ; - Procéder aux petites réparations lorsque cela est possible ; - Animer des réunions internes ; - Etre en contact avec les clients ; Ressources Humaines : - Recruter, former, motiver, encadrer, conseiller et faire évoluer votre équipe en accord avec le Directeur ; - Procéder aux entretiens annuels d'évaluation de vos collaborateurs directs, fixer leurs objectifs et les accompagner dans la réalisation de leur projet professionnel ; - Accueillir et intégrer le nouveau personnel ; - Etre une source d'inspiration pour l'ensemble du personnel afin de l'inciter à être constamment au niveau de service attendu ; Administratif : - Relayer et mettre en action l'application et le respect de la législation ; - Préparer les données en vue de l'établissement des fiches de paie mensuelles ; - Relayer le directeur dans le pointage de l'ensemble des mouvements ayant court sur le compte bancaire ; - Relayer le directeur dans la gestion de la feuille de caisse et en effectuer la remontée ; - Mener une action récurrente auprès des clients débiteurs afin de limiter le risque de manque à gagner ; - Suivre et traiter les factures hôtels dans le logiciel de facturation ; - Participer à l'élaboration des budgets, veiller aux respects des coûts et analyser les charges ; - Proposer les investissements et organiser l'approvisionnement en fournitures ; - Gérer les stocks et les inventaires afin d'assurer le bon fonctionnement de l'hôtel. Commercialisation : - Contribuer activement à l'amélioration constante des performances financières de l'établissement et la mise en œuvre de toutes les actions permettant d'atteindre les objectifs visés en termes de : CA, TO, RevPAR, RBE ; - Prendre part à des organisations professionnelles et communautaires, afin de s'assurer d'une grande visibilité et de promouvoir une image positive ; - Mener les actions pour promouvoir l'e-réputation des établissements et des actions correctives pour garantir la satisfaction de la clientèle ; - Participer aux réunions organisées par votre hiérarchie, mettre en œuvre les actions dédiées en communiquant les informations aux collaborateurs et organiser le suivi des actions ; - Etre responsable du développement de l'activité des établissements, en assurer la promotion, prospecter de nouvelles clientèles et être responsable de la commercialisation de la zone primaire ; - Analyser le marché et la concurrence locale ; - Contrôler et évaluer la qualité du service ; Ce job est fait pour vous si : - Vous avez déjà une première expérience d'un an minimum sur un poste similaire ; - Vous êtes issu du monde de l'hôtellerie lifestyle 4* et incarnez cet esprit ; - Vous maitrisez idéalement un PMS type Opera ; - Vous faites preuve de polyvalence ; - Vous êtes très organisé et autonome ; - Vous avez de réelles compétences managériale et savez gérer les conflits ; - Vous êtes passionné et aimez être challengé ; - Vous êtes très motivé et dynamique ; - Vous avez l'esprit d'équipe et de la bonne humeur ! Nous vous proposons : - Un Contrat à Durée Indéterminée - Une prise de fonction : ASAP - Une rémunération fixe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Best Western MTreize Paris Asnières ****
Et si nous faisions connaissance ?! Notre histoire commence en 2015 avec la création de notre groupe hôtelier, Suitcase Hospitality, et l'ouverture de notre premier hôtel. Depuis, nous en avons fait du chemin car nous comptons à ce jour plus de 1800 chambres en exploitation et en développement, soit un parc hôtelier de 16 établissements d'ici 2026, représentant un CA prévisionnel de 75 millions d'euros. Nos hôtels sont essentiellement basés Paris intr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
VOLFONI - 77 - TORCY
Pour l'ouverture d'un nouveau restaurant VOLFONI sur BAY1 TORCY, nous cherchons un/une assistant(e) manager. Le candidat retenu travaillera en étroite collaboration avec la direction pour soutenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration H/F en alternance (H/F)
AMONE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Recrutements.com, cabinet de recrutement recherche activement pour notre client partenaire 1 Assistant Manager H/F en alternance motivés et dynamiques. Missions principales : - Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de restauration (H/F)
CANAL FOOD - 93 - PANTIN
Contexte : Vous intégrez un restaurant tout nouvellement créé et prenez part à une aventure prometteuse au sein d'un établissement qui allie qualité gustative et bonne ambiance. Vous participerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable F&B France (H/F)
FLORENCE SERPINET CONSEIL - 75 - Paris
Notre client est un groupe familial d'hôteliers passionnés possédant de nombreux établissements hôteliers et de restauration franchisés ou en marque propre, en France. Existant depuis 50 ans, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur de la restauration (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION HOTELIERE PARIS A - 94 - ARCUEIL
Le Superviseur de la Restauration s'assure que l'équipe travaille ensemble pour un service optimum pendant lequel les attentes des clients seront satisfaites, s'assure de la satisfaction de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint futur directeur d'hôtel 3 étoiles Paris F/H (H/F)
ARMELLE AUGUSTE RECRUTEMENT - 75 - Paris 10e Arrondissement
Entreprise AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie. Intervenant sur toute la France et à l'international pour la recherche et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de Direction en Restaurant (H/F) NACHOS - Paris 1er
NACHOS CHATELET LES HALLES - 75 - PARIS 01
Au fil des années, NACHOS a élargi son empreinte. De nouveaux restaurants ont ouvert leurs portes, non seulement sur Rouen en 2016, mais également dans d'autres villes françaises. Aujourd'hui, NACHOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager en restauration (H/F)
COZUMEL - 75 - PARIS 19
Ambassadeur de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'Enseigne, l'Assistant(e) manager est en charge de l'accueil de notre clientèle et de leur entière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager F/H
LE COMPTOIR DES SAVEURS, L'ATELIER GOURM - 93 - Tremblay-en-France
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration expérimenté(e) (H/F)
PIZZA HUT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Participez au pilotage du restaurant en veillant à son bon fonctionnement au quotidien (ouverture et fermeture, gestion de la caisse, contrôle marchandise, réception de la marchandise, inventaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)