Responsable Relation Client (H/F) 85 - CHAUCHE
Offre n° 0208950
Responsable Relation Client (H/F)
85 - CHAUCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Description du poste : En tant que Responsable Qualité et relation client, vous assisterez le Directeur QHE dans la mise en oeuvre de la politique qualité de l'entreprise, en veillant à la conformité des processus et à l'amélioration continue. Vous aurez également la charge de la gestion des situations de crises liées à la qualité et de la gestion de la relation client, en l'absence du Directeur QHE. Vos missions seront les suivantes : · Support à la gestion de la qualité : Assister le Directeur QHE dans la définition et le suivi des actions qualité, ainsi que dans la mise en place des processus de conformité et d'amélioration continue. · Management / Gestion d'équipe directe : Encadrer et coordonner directement l'équipe qualité et entretien, en veillant à l'application des procédures qualité et à l'entretien optimal des installations dans le respect des normes d'hygiène. · Relation client : Garantir une gestion de la relation client optimale en répondant aux réclamations et en mettant en oeuvre des actions correctives. Vous serez également en charge de la gestion des retours clients pour assurer leur satisfaction. · Gestion de crise : En cas de crise liée à la qualité et en l'absence de Directeur QHE, vous interviendrez rapidement pour analyser la situation, coordonner les actions correctives et veiller à minimiser l'impact sur l'entreprise et ses clients. · Suppléance du Directeur QHE : vous serez chargé(e) de maintenir la continuité des activités, notamment en supervisant les équipes qualité, en suivant les actions en cours et en assurant le reporting auprès de la direction. · Audit et contrôle qualité : Réaliser des audits internes sous la supervision du Directeur QHE et veiller à la mise en place des actions correctives nécessaires. · Formation et sensibilisation des équipes : Assurer la formation continue des équipes aux bonnes pratiques qualité et à la gestion de la relation client. Informations complémentaires : - Contrat en CDI - Rémunération selon profil - Les petits trucs en plus qui font la différence : primé d'été et prime d'hiver, prime de participation, avantages CSE, cadre de travail agréable et ambiance dynamique Description du profil : Profil recherché : · Formation Bac+5 en qualité, gestion, ou domaine similaire. · Expérience de 3 à 5 ans dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement orienté qualité et relation client. · Connaissance des normes qualité (ISO, ou autres standards) et de la gestion de la qualité. · Expérience en gestion de crise et capacité à prendre des décisions rapidement pour résoudre des problèmes complexes. · Excellentes compétences en communication et gestion de la relation client, même dans des situations difficiles. · Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets transversaux. · Capacité à traiter les urgences et les priorités. · Rigueur, organisation et réactivité. INDSP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Intéressement et participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement indépendant et spécialisé sur plusieurs secteurs d'activités ! Notre savoir-faire réside dans notre positionnement sur les profils pénuriques, rares et sollicités. Nous accompagnons nos candidats afin de leur proposer la meilleure opportunité professionnelle, et de garantir à nos clients notre expertise métier !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VEQ ACIER - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
Accueil téléphonique en 1ère ligne Enregistrer les commandes clients et suivant la procédure de l'entreprise Envoyer des accusés de réception des commandes chiffrées Informer par mail les clients des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV (H/F)
SRDI - 85 - LA BOISSIERE DES LANDES
SRDi est une PME spécialisée dans la collecte, l'encre & l'accessoire multimédia. Depuis sa création en 2005, SRDi perpétue son engagement en proposant des gammes, services et outils innovants sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 49 - Romagne
Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, une entreprise familiale reconnue pour la qualité de ses produits et ses services, un Assistant Commercial H/F mission de 4 mois dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Logitique & Administration des ventes (H/F)
TRANSAXE - 85 - LES LUCS SUR BOULOGNE
La société Transaxe, spécialiste des solutions de protection et d'équipement pour les chantiers, recherche un(e) Chargé(e) Logistique & Administration des Ventes (ADV) motivé(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV France / Export (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Tiffauges
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 6 mois, à Tiffauges (85). Notre client est une entreprise reconnue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 85 - La Roche-sur-Yon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? votre profil nous intéresse. Afin de vous garantir des conditions optimales d'intégration et pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial France et Export (H/F)
ABOUTIR EMPLOI MONTAIGU - 85 - Chanverrie
ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE ET EXPORT (H/F) pour son client situé sur l'axe Montaigu-Cholet. Notre client, spécialisé dans la transformation de matières...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Technique (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 85 - LA ROCHE SUR YON
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Service Technique H/F pour notre agence basé à La Roche Sur Yon. Vos missions principales : * Assurer l'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial france/export (H/F)
ACTUAL MORTAGNE 1070 - 85 - LA GAUBRETIERE
À la recherche d'un poste dans le secteur tertiaire ? Ne bougez plus, notre offre devrait vous plaire. Votre Agence Actual à Mortagne recherche pour son client, basé à la Gaubretière, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
LE MARIN VENDEEN - 85 - AIZENAY
Vous assistez la responsable administration des ventes dans les taches quotidiennes: Traitement des commandes clients, éditions des Bons de Livraisons, bons d'expéditions, et factures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)