Responsable Service Client H/F 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 0211673
Responsable Service Client H/F
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 août 2024
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location, l'Entretien d'Articles Textiles et d'Équipements d'Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) : RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F en CDI. Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur de centre de service, au sein d'une unité de 10 personnes, vous managez les activités du service client, en veillant systématiquement à la qualité de service. Votre principal rôle est celui d'être garant(e) de l'atteinte des objectifs de rétentions, du développement d'un compte existant et de la satisfaction client. Membre du CODIR, vos missions seront les suivantes : - Définir la Politique du Service, mettre en place les procédures idoines et rechercher l'optimisation des process, notamment par l'animation de la qualité - Recruter, intégrer, accompagner, former et/ou prescrire de la formation, évaluer ses collaborateurs - Fixer et suivre des objectifs annuels et trimestriels à ses collaborateurs (liés au développement commercial, à la rentabilité et aux projets définis par la politique de l'unité ou au national - Analyser et transmettre au DCS le bilan d'activité du Service Client, le tableau de suivi des visites, le tableau des dépenses location / sinistre camions, le tableau des risques et le tableau des mouvement de CA au contrôle de Gestion, IN/OUT - Superviser la bonne application des procédures et du référentiel de service - Garantir l'accueil des nouveaux clients et piloter les mises en place et garantir la bonne réalisation de la prestation - Garantir le renouvellement des contrats et le développement du portefeuille clients - Gérer les litiges des résiliations et des recommandés - Accompagner son équipe en rendez-vous client ou effectuer des visites à valeur ajoutée pour les clients stratégiques de ses Chargés de Clientèle Le poste est opérationnel et alliera présence sur le terrain, application des process groupe et amélioration de la stratégie de satisfaction clients mais SURTOUT un vrai rôle de MANAGER auprès de votre équipe. PROFIL : Profil Idéal : - Diplôme de niveau Master 1 ou Master 2 et vous bénéficiez de réelles compétences en relations clients, administration des ventes et logistiques. - Leader naturel avec une forte autonomie, une proactivité, un excellent sens de la communication et de l'organisation. - Vous possédez une expérience avérée en management d'équipe et en relation clientèle B to B et avez idéalement déjà occupé un poste de Responsable service clients ou ADV. - La qualité du service et la satisfaction client sont importante pour vous. Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Entreprise
Kalhyge
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
94 - THIAIS
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin de Thiais et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Clients H/F
MBDA - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
POSTE : Responsable Services Clients H/F DESCRIPTION : Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Description du poste : ## Offre d'emploi : Superviseur Service Client (H/F) CDI### EntrepriseHistoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie horlogerie en France. Notre succès réside dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de la Relation Client H/F
DIOT-SIACI - 92 - CLICHY
POSTE : Charge de la Relation Client H/F DESCRIPTION : - Traiter les appels entrants/sortants RH - Traiter les des dossiers particuliers et réclamations, renseigner les RH sur l'avancement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Description du poste :***Conseiller de Vente (H/F) CDI 35H***Histoire d'Or - Accessible à tous**Rejoignez l'enseigne Histoire d'Or, leader de la bijouterie accessible à tous en France. Nous sommes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACTION EXPERTISE LISSES - 91 - LISSES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre site de Lisses (91), un Responsable de Clientèle H/F. En lien direct avec l'expert-comptable, vous prenez en totale autonomie la gestion d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers Issy Val de Seine pour Fusion Artdonys Issy les Moulineaux H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers Issy Val de Seine pour Fusion Artdonys Issy les Moulineaux H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet CRM D365 Senior H/F
Inetum - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Chef de Projet CRM D365 Senior H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'accélération du développement de ces activités, nous recrutons un Chef de projet CRM D365 Vous aurez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Clients Btob H/F
Mobilize Financial Services - 93 - NOISY LE GRAND
POSTE : Manager Service Clients Btob H/F DESCRIPTION : Prenez le volant ! Pas de routine, tous nos itinéraires sont différents ! Au sein de la Direction Clients, la Direction des Opérations Location...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
91 - CORBEIL ESSONNES
Description du poste : Sous l'encadrement du Responsable de Service au sein de l'équipe SAV, vous intervenez sur l'installation et la mise en service du matériel ainsi que sur l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)