Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0214437
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par la relation client, les solutions digitales innovantes et vous souhaitez avoir un impact direct sur la croissance d'une scale-up en pleine expansion en Europe ? Cette opportunité est faite pour vous ! Une entreprise technologique spécialisée dans les solutions de paiement B2B recherche un(e) Customer Success Manager pour accompagner ses clients (commerçants et e-commerçants) dans l' adoption et l'optimisation de ses solutions. Vos missions : * Onboarding : Accompagner les nouveaux clients dans l'intégration de la solution (paramétrage, formation, coordination interne).***Adoption produit : Favoriser l'utilisation active de la solution grâce à un accompagnement personnalisé et des recommandations adaptées.***Gestion de portefeuille : Devenir l'interlocuteur privilégié de vos clients. Assurer un suivi régulier, anticiper les besoins, organiser des bilans (QBR) et garantir leur satisfaction.***Développement commercial : Identifier les opportunités de développement (upsell, renouvellement), proposer de nouvelles fonctionnalités adaptées à leurs enjeux.***Recueil de feedbacks : Être la voix du client en interne (Produit, Tech, Ops, Sales) pour améliorer continuellement l'offre.***Amélioration continue : Participer activement à la structuration du pôle Customer Success dans un contexte de forte croissance. Description du profil : Le profil que nous recherchons : * Vous avez une première expérience réussie en Customer Success, Account Management ou Conseil, idéalement dans la tech/SaaS/fintech.***Excellentes compétences relationnelles et sens aigu du service client.***À l'aise avec les outils numériques et les démonstrations produits.***Approche analytique et orientée données (vous aimez comprendre, mesurer et améliorer).***Autonomie, proactivité et capacité à évoluer dans un environnement dynamique et entrepreneurial.***La maîtrise de l'anglais est requise. Une autre langue européenne est un plus. Ce que cette entreprise vous offre : * Un poste à fort impact dans une entreprise à forte croissance européenne.***Un cadre hybride : télétravail + bureaux situés à Paris.***Une culture d'entreprise basée sur la transparence, la collaboration, la passion et l'authenticité .***De réelles opportunités d'évolution au sein de l'équipe Customer Success et au-delà. Le poste est à pourvoir dès à présent :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Sofitex Experts Paris Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Electromécanicien de maintenance automatisme F/H
SYNERGIE - 77 - Chessy
Entreprise citoyenne et première destination touristique d'Europe, notre client croit que les défis se relèvent - et se gagnent - en équipe ! Pour notre client, le succès est le fruit d'un héritage,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agence boulogne point du jour - charge de service clientele (H/F)
MINERVE - 92 - Boulogne-Billancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
44323 - chargé d'expertise client (H/F)
PROMAN - 92 - COURBEVOIE
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé d'expertise basé à Courbevoie 92400. Vos missions: Production des schémas de tests et réalisation sur la plateforme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe service clients (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
MINERVE - 91 - Juvisy-sur-Orge
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)