Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 0215630
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour notre client, une référence dans son secteur à fort impact, situé à Poissy (78300), un Responsable Administratif et Financier Adjoint (H/F) en CDI . En tant que Responsable Administratif et Financier Adjoint (H/F), vous intervenez suite à une volonté de réorganisation du CSP regroupant les fonctions Comptables, Paie et Facturation. Vos missions incluront :***Superviser et encadrer les équipes finance, comptabilité, paie et facturation en veillant au respect des normes et procédures, * Élaborer et ajuster les budgets annuels en fonction des prévisions établies, * Analyser la gestion économique des ressources humaines et des activités. * Concevoir des outils stratégiques d'aide à la décision, comme des tableaux de bord financiers. * Piloter les contrôles et vérifications comptables et avoir un rôle de fiabilisation des informations financières, * Élaborer la masse salariale, tout en garantissant la conformité avec les réglementations par la mise en place de contrôles/cohérences paie, * Gérer la facturation et le suivi des créances, dans le respect des normes établies. * Participer à des projets transversaux et apporter un soutien aux autres services de l'entreprise. Description du profil : PROFIL RECHERCHE : Le candidat idéal aura au moins 2 ans d'expériences dans le management/supervision d'équipes administratives et financières OU comptables et une formation d'au minimum Bac+3 en Comptabilité. Un parcours professionnel au sein du secteur médico-social ou sanitaire est un plus. Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, ainsi qu'une aptitude à communiquer efficacement. Au niveau savoir-être, vous appréciez le travail en équipe, avez un sens de l'organisation aiguisé et savez gérer votre stress. Vous êtes flexible et adaptable afin de gérer de la bonne manière les changements. Vous êtes réactifs, proactif et autonome au quotidien. Compétences techniques : - Maîtrise des principes comptables et financiers - Connaissance des outils de gestion budgétaire - Capacité à analyser et interpréter des données financières - Expertise en élaboration de tableaux de bord - Familiarité avec les réglementations du secteur éducatif et social Nous souhaitons intégrer le futur collaborateur idéalement en Septembre 2025 . Pourquoi ne pas saisir cette chance de faire la différence dans un environnement stimulant et en pleine évolution ? Rejoignez-nous et devenez acteur de votre avenir ! Les éléments à savoir :***Package de rémunération attractif, * Déplacements ponctuels sur les différents sites afin de créer du lien avec les interlocuteurs sur place, * Accord télétravail jusque 2 jours par semaine une fois autonome, * Accessibilité en transports en commun et véhicule. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un fonds qui investit dans les services à la personne. Son atout majeur est sa renommée à l'échelle nationale ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous êtes un(e) acteur(rice) central(e) du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et de l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent administratif H/F (H/F)
Climb Up Aubervilliers - 93 - AUBERVILLIERS
Climb Up, leader en France dans le domaine de l'escalade en salle, recrute son référent administratif H/F. Interlocuteur clé entre la salle, les clients et la holding, le référent administratif joue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur des Affaires Scolaires et Périscolaires (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Sous la hiérarchie de la Directrice du Pôle Education et Enfance, le Directeur des Affaires scolaires et périscolaires (F/H) conçoit et pilote la politique éducative, en adéquation avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
LENAUD - 93 - Noisy-le-Grand
Superviser la comptabilité d'exploitation et le contrôle de gestion de l'Unité et des projets, coordonner les clôtures financières mensuelles et assurer la fiabilité des comptes ; Accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable F/H (H/F)
Fondation COS Alexandre Glasberg - 95 - SANNOIS
La Fondation COS Alexandre Glasberg reconnue d'utilité publique, est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint au Contrôle sur Place (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)