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Offre n° 0215730
Support Gestion H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2024
POSTE : Support Gestion H/F DESCRIPTION : Travailler chez Viamedis, c'est être contributeur à la réussite d'une société ancrée dans l'économie sociale et solidaire où votre créativité et vos prises d'initiative seront valorisées. Vous serez associé(e) à un véritable projet d'entreprise dans une société à la stratégie de développement innovante. Nous recherchons un Support gestion (H/F) en CDI. Vous réaliserez votre mission sous la responsabilité directe du Responsable Front Office, Réclamations et Communication PS en étroite collaboration avec les managers et collaborateurs de la Direction. Missions Collecte et analyse de la satisfaction des professionnels de santé - Concevoir et contribuer aux enquêtes de satisfaction (à chaud, à froid) auprès des professionnels de santé - Déployer et mettre en oeuvre à partir des outils disponibles les enquêtes de satisfaction et indicateurs associés (CSAT, NPS) - Analyser les données qualitatives et quantitatives collectées - Mettre en place les plans d'actions associés - Définir et déployer des modèles de rapport auprès des populations concernées Participer à la démarche d'amélioration continue - Détecter des points d'alerte sur les sujets métiers - Animer la démarche d'amélioration auprès des services ou collaborateurs concernés - Contribuer à la définition et au suivi des plans d'actions Incarner l'expertise métier - Connaître le métier du tiers-payant, les différents acteurs, l'état de la réglementation et de la concurrence. - Répondre aux sollicitations des différents services sur les problématiques métiers transverses. - Assurer une action de veille métier sur le périmètre du tiers-payant et la diffuser auprès des autres services Viamedis. - Prendre part aux audits internes et externes. Conduire des projets - Réaliser des analyses, études d'opportunités et de cadrage - Mettre en place les structures du projet et ses règles de fonctionnement (instances, outils de pilotage, indicateurs). - Piloter les coûts, délais, risques et la qualité des projets - Coordonner les équipes et contributeurs internes/externes - Conduire le changement au sein des équipes concernées - Réaliser des bilans et REX PROFIL : - Vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que Manager opérationnel. - Connaissances sur l'environnement de santé et du Tiers Payant - Vous êtes doté d'un esprit de synthèse - Maîtrise de la gestion de projet et connaissance d'outils de PMO (project management organisation) - Pratique courante des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint), compétences avancées de formalisation sur PowerPoint - Maîtrise des techniques d'organisation et des principaux outils (diagrammes de Pareto et Ishikawa, 5M, logigramme) - Maîtrise d'outils de planification (GANTT, PERT)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
Viamedis
Maillon essentiel du système de santé en France, Viamedis accompagne les organismes complémentaires d'assurance maladie et les professionnels de santé grâce à son expertise du Tiers Payant. Depuis plus de 20 ans, Viamedis est attaché aux valeurs de l'Économie Sociale et Solidaire. Aux côtés des organismes complémentaires et des professionnels de santé, nous contribuons à fluidifier et simplifier le système de soins.
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