- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Bussy-Saint-Georges
- Détail de l'offre 0216042
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Bussy-Saint-Georges
- Détail de l'offre 0216042
Chargé de clientèle (H/F) 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 0216042
Chargé de clientèle (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la santé et basé à BUSSY ST GEORGES (77600),en CDD de 6 mois un Chargé de Clientèle (h/f). Au sein de la Direction Relation Client et sous la responsabilité du Responsable Service Clients, le/la Chargé(e) de Clientèle est un des garants de la satisfaction et de la fidélisation de nos patients. Le/la Chargé(e) de Clientèle travaille en collaboration avec les commerciaux et intervenants de la prestation pour garantir le service aux patients et clients. Il/elle travaille en multicanal pour traiter les demandes des clients et tenir à jour leurs dossiers. Il/elle a également pour mission de proposer les services et offres de prestation au patient /client. Ses missions sont les suivantes :***Réceptionner les demandes des clients (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens...) en multi canal (téléphone, mail, courrier, fax) : commandes, dépannages, réclamations * Gérer les documents administratifs * Mettre à jour les données dans les systèmes d'information * Proposer les services au patient et renseigner le patient sur les offres de prestation, * Réaliser des devis et en effectuer la relance * Relancer les patients pour les documents manquants * Gérer les prêts et SAV de pompe en relançant les patients Description du profil :***Vous êtes issu(e) d'un BTS, d'un baccalauréat de type Gestion en Relation Client, Gestion Administrative et Commerciale ou avec une expérience significative dans le domaine de la Relation Client * Vous êtes à l'aise avec les systèmes d'information (ERP) et les outils digitaux * Vous maîtrisez les techniques de la réponse téléphonique et écrite (formulation, orthographe, etc) * Dynamique, sérieux (se), autonome vous possédez de bonnes capacités d'écoute et de communication, un bon relationnel, de la rigueur et un bon sens de l'organisation. * La pratique de l'anglais est un plus Rythme de travail : du lundi au vendredi sur une amplitude horaire 8h30-19H00 ( contrat 35h)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pour une société spécialisée dans l'univers du smartphone, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Dans ce cadre, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui : - Est en pleine croissance - A lancé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO - 94 - Vitry-sur-Seine
Adecco recrute 1 assistant achat h/f. Lieu : Vitry Sur Seine (94) Secteur Activité : grande distribution Contrat : intérim de 3 mois Salaire : 2100 à 2400€ brut selon profil Rattaché(e)au service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - saisie des commandes - gestion boite mail - gestion des litiges lundi au vendredi 35 heures semaine 9h-17h
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)