Responsable des assistants animateurs (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 0217964
Responsable des assistants animateurs (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Description du poste : Notre entreprise, acteur majeur dans le domaine de l'achat et de la revente de métaux précieux, recherche un(e) Assistant(e) Responsable en alternance. Le candidat sélectionné aura l'opportunité de contribuer activement à la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en développant des compétences en gestion de projets, en management et en optimisation des processus internes. Missions principales :***Support à la gestion des opérations commerciales :***- Participer à la gestion quotidienne des achats et ventes de métaux précieux - Assurer le suivi des commandes et des livraisons - Contribuer à l'élaboration des offres commerciales et à la gestion des relations clients * Assistance administrative et gestion des documents :***- Rédiger des devis, factures, contrats et autres documents commerciaux - Effectuer un suivi rigoureux des documents administratifs et comptables - Assurer la gestion des bases de données clients et fournisseurs * Suivi et analyse des performances :***- Participer à l'élaboration de tableaux de bord pour suivre l'évolution des ventes et des marges - Aider à l'analyse des indicateurs de performance et proposer des pistes d'amélioration - Contribuer à l'identification des tendances du marché pour optimiser les achats et les ventes * Gestion des relations internes et externes :***- Coordonner les actions entre les différents services de l'entreprise (commerciaux, finance, logistique) - Participer à la gestion des relations avec les partenaires, fournisseurs et clients - Organiser et participer aux réunions d'équipe pour assurer le bon suivi des projets * Optimisation des processus internes :***- Identifier les opportunités d'amélioration des processus administratifs et commerciaux - Participer à la mise en place de nouvelles procédures pour améliorer la productivité et la rentabilité de l'entreprise - Aider à la digitalisation des outils internes et à l'optimisation des flux de travail Description du profil : Compétences et qualités requises :***Compétences techniques :***- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissances de base en gestion commerciale, gestion de stocks ou finance - Capacité à réaliser des analyses simples de données (tableaux de bord, indicateurs de performance) * Qualités personnelles :***- Organisation, rigueur et autonomie - Bonnes capacités de communication orale et écrite - Sens du service client et capacité à travailler en équipe - Dynamisme et esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 846,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Responsable d'Etablissement Marchand RNCP niveau VI (bac+3) * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef des ventes itinérant (H/F)
SECTOR ALARM - 84 - Avignon
Nous recherchons un(e) Chef des ventes en prospection Terrain BtoC pour contribuer activement à la croissance d'un Groupe reconnu comme l'un des leaders dans le domaine des systèmes d'alarmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
ADECCO FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Dépend du Manager Logistique (H/F) En relation avec les membres de l'encadrement, la Direction, le Responsable RH (H/F), les collaborateurs de l'équipe et des membres extérieurs selon son activité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Inspecteur Commercial F/H - Commercial (H/F)
FAB GROUP - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: l'Inspecteur Commercial supervise une équipe de 10 Conseillers en Prévoyance et en Retraite à Avignon et les soutient dans l'acquisition des compétences et outils nécessaires à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Inspecteur Commercial H/F
FAB Group - 84 - AVIGNON
POSTE : Inspecteur Commercial H/F DESCRIPTION : Inspecteur Commercial H/F l'Inspecteur Commercial supervise une équipe de 10/12 Conseillers en Prévoyance et en Retraite à Avignon et les soutient...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Inspecteur Commercial H/F
84 - AVIGNON
Inspecteur Commercial H/F Aujourd'hui, FAB SEARCH, notre entité spécialisée en Banque, Assurance et Finance, recherche pour l'un de ses clients, un établissement financier de renom, un Inspecteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
NORAUTO - Chef des ventes (H/F)
NORAUTO - 30 - LES ANGLES
Tu crois qu'être vendeur/ vendeuse chez Norauto c'est être expert en mécanique ? Erreur ! Ce qui compte c'est d'avoir la passion client, et pour le reste on t'accompagne ! Chez Norauto, nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint(e) - Vente et Rachat d'Occasion F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Olivier Mery - 13 - ARLES
Descriptif du poste: Un nouveau concept store spécialisé dans la vente et le rachat de produits d'occasion et reconditionnés ouvert depuis 4 ans sur Arles. Dans ce cadre, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager des Ventes Itinérant H/F
FindYourStaff - 30 - MILHAUD
POSTE : Manager des Ventes Itinérant H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable centre de profit, vous supervisez l'ensemble des activités du site, incluant la politique commerciale, le management,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Notre client, acteur connu et reconnu par la qualité de ses vins et son positionnement de leader, recherche dans le cadre de son développement son futur Chef de Secteur GMS H/F basé idéalement sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des ventes zone export (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Magnifique domaine viticole familial basé en Provence, produisant des vins de qualité, recrute sa / son RESPONSABLE EXPORT. Rattaché(e) au directeur, vous serez en charge de développer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)