Responsable des assistants animateurs (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 0217964
Responsable des assistants animateurs (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
Description du poste : Notre entreprise, acteur majeur dans le domaine de l'achat et de la revente de métaux précieux, recherche un(e) Assistant(e) Responsable en alternance. Le candidat sélectionné aura l'opportunité de contribuer activement à la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en développant des compétences en gestion de projets, en management et en optimisation des processus internes. Missions principales :***Support à la gestion des opérations commerciales :***- Participer à la gestion quotidienne des achats et ventes de métaux précieux - Assurer le suivi des commandes et des livraisons - Contribuer à l'élaboration des offres commerciales et à la gestion des relations clients * Assistance administrative et gestion des documents :***- Rédiger des devis, factures, contrats et autres documents commerciaux - Effectuer un suivi rigoureux des documents administratifs et comptables - Assurer la gestion des bases de données clients et fournisseurs * Suivi et analyse des performances :***- Participer à l'élaboration de tableaux de bord pour suivre l'évolution des ventes et des marges - Aider à l'analyse des indicateurs de performance et proposer des pistes d'amélioration - Contribuer à l'identification des tendances du marché pour optimiser les achats et les ventes * Gestion des relations internes et externes :***- Coordonner les actions entre les différents services de l'entreprise (commerciaux, finance, logistique) - Participer à la gestion des relations avec les partenaires, fournisseurs et clients - Organiser et participer aux réunions d'équipe pour assurer le bon suivi des projets * Optimisation des processus internes :***- Identifier les opportunités d'amélioration des processus administratifs et commerciaux - Participer à la mise en place de nouvelles procédures pour améliorer la productivité et la rentabilité de l'entreprise - Aider à la digitalisation des outils internes et à l'optimisation des flux de travail Description du profil : Compétences et qualités requises :***Compétences techniques :***- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissances de base en gestion commerciale, gestion de stocks ou finance - Capacité à réaliser des analyses simples de données (tableaux de bord, indicateurs de performance) * Qualités personnelles :***- Organisation, rigueur et autonomie - Bonnes capacités de communication orale et écrite - Sens du service client et capacité à travailler en équipe - Dynamisme et esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 846,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Responsable d'Etablissement Marchand RNCP niveau VI (bac+3) * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur/euse des ventes en CDI 35h (H/F)
13 - MIRAMAS
Nous recherchons à compléter notre équipe et recrutons un/une superviseur/euse des ventes en CDI 35h (H/F) pour notre boutique située au Village des Marques à Miramas. Vous avez pour objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
SUSHIMAN - 30 - NIMES
Dans le cadre de l'évolution interne de notre Responsable de secteur actuel nous recherchons son remplaçant pour prendre en charge le quart Sud-Est de la France. Vous bénéficierez d'une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe des ventes (H/F)
E-FICIENS - 84 - Avignon
Entreprise spécialisée depuis plus de 30 ans, dans les solutions d'impressions et IT . Nous recrutons deux postes de chef des ventes H/F pour les secteurs Gard / Vaucluse. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
SUSHIMAN - 84 - AVIGNON
Dans le cadre de l'évolution interne de notre Responsable de secteur actuel nous recherchons son remplaçant pour prendre en charge le quart Sud-Est de la France. Vous bénéficierez d'une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key account manager F/H - Commercial (H/F)
ACTUAL TALENT - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Rattaché (e) à la direction commerciale vous aurez pour missions de : Développer le chiffre d'affaire de votre portefeuille avec la prospection de nouveaux clients Fidéliser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER / Responsable Grands Comptes F/H - Commercial (H/F)
THE BEST OF HUMAN - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: En tant que KAM, vous occupez un poste stratégique et jouez un rôle essentiel dans le développement de l'entreprise. Vous serez spécialisé(e) sur un marché vertical dont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Key Account Manager (13) F/H - Commercial (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - SALON DE PROVENCE
Descriptif du poste: Le Mouton à 5 Pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, grand groupe spécialisé dans la gestion et la mise en conformité des bâtiments en matière de sécurité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable BU MOVE TO CLOUD H/F
SPIE ICS - 30 - NIMES
* Ce poste est idéalement basé à Nîmes ou Marseille, mais nous sommes également ouverts aux candidatures provenant de Toulouse, Lyon ou Paris. SPIE ICS accompagne la transformation numérique de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Régional H/F
Michael Page - 13 - Bouches du Rhône
Vos principales responsabilités : * Développement commercial : Piloter les performances des magasins, analyser les résultats et mettre en place des plans d'action pour optimiser le chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des ventes (H/F)
Select RH - 30 - NIMES
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un Directeur des Ventes / Chef des Ventes (F/H) pour piloter le développement commercial et animer une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)