Responsable service clients (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 0222386
Responsable service clients (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Le poste de Responsable service support client au sein de ce leader dans le domaine IT vous offre une belle opportunité d'épanouissement professionnel. Votre mission principale consistera à assurer la satisfaction des clients en supervisant une équipe dynamique et en garantissant un service irréprochable.***Traiter et analyser les statistiques, mesurer les indicateurs de perfomance***Être force de proposition en amélioration continue pour le service***Piloter l'activité et manager une équipe de 35 personnes en CDI (gestion des absences, réaliser les entretiens annuels et professionnels, être le relai entre l'équipe et la direction)***Elaborer et mettre en oeuvre des procédures***Identifier les problématiques clients et proposer des solution dans le cadre d'une amélioration continue***Ce poste vous permettra de jouer un rôle clé dans une organisation innovante et à l'écoute de sa clientèle. Salaire + primes intéressement, participation, vacances 10 RTT 2 jours de télétravail par semaine Carte restaurant SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le candidat idéal pour ce poste de Responsable Service Clients saura faire preuve de leadership, d'anticipation et d'organisation. Qualités recherchées :***Excellentes compétences en communication.***Capacité à gérer efficacement une équipe.***Orientation client forte pour assurer leur satisfaction.***Aptitude à travailler dans un environnement dynamique. *
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 51 - Épernay
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD Chargé de clientèle service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Descriptif du poste: Accueil et prise en charge client: -Assure un accueil de qualité sur les principaux canaux à distance -Réalise les opérations demandées par le client -Assure l'actualisation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)