Directeur Service Clients H/F 67 - SAVERNE
Offre n° 0239744
Directeur Service Clients H/F
67 - SAVERNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Directeur Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général, vous occuperez un rôle clé avec une vision stratégique et opérationnelle, au coeur des interactions transversales entre les différents services de l'entreprise. Dans ce poste à haute responsabilité, vous managerez une équipe d'une trentaine de collaborateurs répartis au sein des départements Devis, Administration des Ventes, Bureau d'Études, et Service Après-Vente. Vous serez chargé(e) d'animer, de fédérer et de développer vos équipes pour garantir des performances optimales en termes de satisfaction client, respect des délais et qualité de service. En collaboration étroite avec l'intégralité des différents services de votre entreprise, vous assurerez une coordination transverse pour intégrer les attentes clients dans toutes les dimensions de l'activité. Vous serez également l'un des acteurs de l'amélioration continue des processus internes en analysant les retours clients, en identifiant des opportunités de progrès et en menant des projets structurants. Vos responsabilités incluent également la gestion des réclamations sensibles, le traitement des litiges complexes et l'établissement d'indicateurs de pilotage pour mesurer et optimiser la performance des différents services sous votre supervision. Par ailleurs, vous aurez un rôle actif dans le recrutement, la montée en compétences et la polyvalence de vos collaborateurs. Ce descriptif prend en compte vos principales responsabilités, et n'est pas limitatif. PROFIL : Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience solide dans une fonction similaire, acquise au sein d'une entreprise industrielle. Votre leadership et votre capacité à mobiliser des équipes importantes autour d'objectifs ambitieux sont avérés. Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous savez travailler en transversalité et fédérer autour de projets communs. Votre rigueur, votre orientation client et votre aptitude à résoudre des problématiques complexes vous permettent de piloter efficacement des activités variées. La maîtrise des outils de gestion et de reporting est indispensable pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Managing
Notre client est une PME industrielle de belle envergure appartenant à un groupe reconnu sur son marché. Dans le cadre de sa croissance soutenue, nous recherchons son Responsable Service Clients (H/F) pour piloter l'ensemble des activités liées à la satisfaction et au management de la relation client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable SAV (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Waldhambach
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la menuiserie, un responsable SAV en CDI. - Gérer le service après-vente en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client H/F
Randstad - 67 - OBERNAI
POSTE : Gestionnaire Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM
Description du poste :***Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil.***Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs.***Veiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - BISCHWILLER F/H - Commercial (H/F)
CCM BISCHWILLER ET ENVIRONS - 67 - BISCHWILLER
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client SAV H/F
67 - HAGUENAU
Page Personnel est leader dans le recrutement et l\'intérim spécialisés d\'employés, d\'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers du Service Client et Administratif,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller/Technicien hotline boutique en ligne - H/F
67 - FURDENHEIM
Würth France, une aventure humaine Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 87 000 collaborateurs, dont plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Managing - 67 - SAVERNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous occuperez un rôle clé avec une vision stratégique et opérationnelle, au coeur des interactions transversales entre les différents services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
57 - SARREBOURG
Description du poste : Au sein de notre enseigne Brico E.Leclerc vous assurerez principalement les missions suivantes :***Vous réceptionnez et vérifiez la conformité des marchandises livrées selon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en agence- CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 57 - SARREBOURG
Descriptif du poste: Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3,5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au cœur de ses offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)