- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 0244373
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 0244373
Offre n° 0244373
Assistant achat H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Vous êtes passionné(e) par l'organisation et la gestion des achats dans un environnement dynamique ? Rejoignez une entreprise en pleine évolution à Bordeaux !Lynx RH Bordeaux, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients basé à Bordeaux un(e) Assistant(e) Administratif des Achats (H/F).Dans un environnement en constante évolution, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations d'achats et logistiques, en assurant la gestion administrative des commandes et des processus associés.Vos missions-Création et suivi des comptes fournisseurs : collecte des documents, mise à jour des informations réglementaires.-Actualisation de la base de données fournisseurs et suivi de l'évolution des informations.-Préparation et gestion des commandes : traitement des commandes, organisation et suivi de la livraison.-Validation et contrôle des commandes dans l'ERP : assurer le bon déroulement des étapes avant l'expédition.-Suivi de l'acheminement des marchandises : de la commande à la réception, dans le respect des délais.-Gestion des litiges : résoudre les problèmes liés aux commandes ou à la livraison.-Veille à la bonne gestion des factures avant leur traitement par le service financier.-Gestion de la documentation liée à l'export : incoterms, cotations transport, documents douaniers, etc.Pré-requisPoste basé à Bordeaux.Formation Bac+2 en gestion, commerce ou domaine similaire.Autonomie et capacité à travailler dans un environnement évolutif.Vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer à la bonne gestion des achats ? Postulez dès maintenant !Profil recherché-Expérience réussie dans l'administration des achats ou un poste similaire.-Aisance à l'écrit comme à l'oral, avec une bonne capacité à communiquer.-Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des achats.-Notions d'anglais à l'écrit appréciées.-Rigueur, organisation et sens du détail.-Esprit d'équipe, réactivité et capacité à gérer les priorités.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur financier et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
Votre cabinet de recrutement Adecco, spécialiste du recrutement CDI recrute pour son client à renommée internationale, un coordinateur financier et administratif (F/H) en CDI.Poste : Coordinateur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)
33 - BEGLES
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FORMSYSTEME KALAMAZOO - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Vous serez responsable du lancement informatique des fabrications des carnets de correspondance pendant notre campagne annuelle : en équipe avec les commerciaux, en relation avec les clients, les...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 33 - Bordeaux
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client ENEDIS , UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Vos missions sont les suivantes: Réceptionner, traiter et orienter les demandes de réservation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Intérim Nation Libourne recherche pour l'un de ses clients, une entreprise située à Ambarès-et-Lagrave, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour un démarrage début Janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Notre agence Adéquat de Libourne recrute pour notre client spécialisé dans la location d'espaces temporaires et de la construction de bâtiments modulaires pérennes pour tous types d'usages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire - A-Player (H/F)
LISEA PISCINES - 33 - BORDEAUX
Votre rôle : un acteur clé de notre réussite collective En tant que mandataire commercial, vous êtes bien plus qu'un simple vendeur. Vous êtes : - Le lien entre nos leads entrants et des projets de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PHI-RH - 33 - CANEJAN
Poste à pourvoir dès que possible VOS MISSIONS EN TANT QU'ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIF : - Saisie des bons de commandes et factures et suivi des commandes - Suivi des distributeurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 33 - Eysines
VM Matériaux (1080 collaborateurs ; 79 Agences), Enseigne du Groupe SAMSE (groupe de distribution de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920 ; 7400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SOLATECH - 33 - TRESSES
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)