- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 0249143
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Détail de l'offre 0249143
Assistant adv facturation (H/F) 89 - VALRAVILLON
Offre n° 0249143
Assistant adv facturation (H/F)
89 - VALRAVILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 janvier 2025
Vous travaillez dans l'Assistanat adv facturation, vous aimez la polyvalence et recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans la cosmétique. Son client souhaite intégrer un profil assistant adv facturation polyvalent H F en CDI. Vos missions : Gestion des réceptions, bons de livraison et de la facturation dans l'ERP Saisie manuelle des factures, suivi, avoir, refacturation. Administration des données : mise à jour, gestion et nettoyage des données dans l'ERP. Support ERP : Formation et assistance des utilisateurs sur Prios pour garantir une utilisation optimale. Contrôle qualité pour la certification RSE : veille à la conformité des documents pour préparer les audits (FSC, GOTS, Fair Trade). Réception et suivi des produits : gestion des produits reçus, y compris les préséries, en collaboration avec l'équipe Achat. Ce qui n'est pas dans vos responsabilités sauf en l'absence de la personne en charge : 1. Gestion de l'accueil physique et téléphonique, gestion du courrier arrivé départ, gestion des coursiers vers les clients 2. Gestion des moyens généraux (tickets restaurant, nettoyage de bureaux, fournitures de bureau (y compris tuner des imprimantes, consommables,...), gestion des locaux et des matériels de l'entreprise, ...) 3. Préparation de la salle de réunion et tenue du planning. Cette liste non exhaustive peut évoluer dans le temps et des missions peuvent être donné ponctuellement au niveau de la saisie d'information et autres tâches administratives après validation du responsable hiérarchique. Pourquoi rejoindre cette opportunité ? Poste polyvalent et formateur : Vous évoluerez dans des missions diversifiées en ADV, facturation et support utilisateur. Environnement collaboratif : Vous travaillerez en lien étroit avec des équipes projet et la direction. RSE et engagement : Vous contribuerez activement à des projets de certification RSE, ajoutant une dimension valorisante à vos missions. Télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration Votre profil : Formation en administration ou gestion, avec une première expérience en ADV, facturation ou saisie comptable. Organisation et rigueur : Vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle et travailler avec précision. Connaissance des ERP (idéalement Prios) et des outils bureautiques, notamment Excel. Bon relationnel et esprit d'équipe : Vous appréciez le travail collaboratif et êtes proactif(ve) dans le support aux utilisateurs. Contrat : CDI Salaire : 32000 à 35000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 89 - JOIGNY
Le groupe Team Emploi recrute pour l'un de ses clients un Assistant administration des ventes (H/F). Vos missions : - Assurer la qualité de la relation client (renseignements techniques aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BIOLOG - 89 - FONTENOY
Vos missions : - Administration des ventes - Suivi commercial - Gestion de stocks et approvisionnement - Affrètement - Planning de production - Saisir factures.... Notions comptables et ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV TRILINGUE (H/F)
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 89 - ST FLORENTIN
CONIMAST INTERNATIONAL, filiale du groupe France GALVA, spécialiste du mobilier urbain d'éclairage, est une entreprise qui allie innovation technologique (et écologique) et design. Cette entreprise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 89 - Monéteau
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F) 1
LIDL - 89 - Monéteau
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu intègres une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 89 - Monéteau
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des équipements de magasin et basé à MONETEAU (89470), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). Votre...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (89) (H/F)
THEVENIN SA - 89 - AUXERRE
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) pièces détachées Quads et Motos (H/F)
DELTA MICS - 89 - VINCELLES
Delta Mics est un leader dans la vente de produits motorisés, offrant une gamme diversifiée de véhicules tout-terrain, de quads, de motos et d'accessoires connexes. Notre entreprise s'engage à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 89 - Yonne
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Sens (89) - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 89 - Sens
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)