Gestionnaire ventes et achats (H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 0249508
Gestionnaire ventes et achats (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juillet 2025
DOMINO STAFF Aix recherche pour un de ses clients un Gestionnaire ventes et achats (H/F) à St-Paul-Lès-Durance. Rattaché au service gestion et administration, vous prenez en charge la gestion quotidienne des tâches administratives et comptables. Vos missions principales seront : - Gestion des dossiers clients et fournisseurs - Saisie et suivi des données sur Excel et SAP - Suivi comptable de base (facturation, règlements, rapprochements) - Support administratif aux différents services - Participation à l'optimisation des processus internes - Réalisation des entrées marchandises dans SAP avec contrôle des justificatifs de réception. Le candidat devra être titulaire d'un Bac +2 en Administration des Entreprises, Gestion, Commerce ou dans un domaine similaire. Une maîtrise avancée d'Excel ainsi qu'une expérience confirmée sur SAP sont indispensables. Il doit posséder de solides connaissances en comptabilité et gestion des opérations commerciales, avec de bonnes capacités d'analyse et de synthèse pour assurer un suivi rigoureux des ventes et achats. Le poste exige également un excellent sens de l'organisation, de la rigueur ainsi qu'un bon relationnel afin de collaborer efficacement avec les fournisseurs et les clients. L'autonomie et un savoir-être irréprochable sont également des qualités essentielles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600,00 Euros à 1900,00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Aix en Provence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant relation client H/F (H/F)
NERESYS - 13 - Gardanne
L'assistant(e) relation client est en charge d'assurer une interface fluide et qualitative entre l'entreprise et ses clients. Il/elle veille à la satisfaction client avant, pendant et après la vente,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) Support Client (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - LA ROQUE D ANTHERON
Nous recherchons pour notre client basé sur LA ROQUE D'ANTHERON, un(e) assistant(e) support client (H/F). Vous êtes en charge de : - Réceptionner et traiter les demandes clients (e-mail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Back (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NBS TECHNOLOGIES - 13 - ROUSSET
Assistant(e) administratif (ve) rattachée au CFO, vous apportez votre support à l'administration des ventes, au service comptabilité et au service Commercial. Administration des ventes : - Edition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des ventes ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Gargas
Notre agence Adéquat de APT recrute un nouveau talent : Assistant administration des ventes (F/H) Missions : Gestion du cycle commande : Élaborer, vérifier et suivre les devis ; Gérer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
SUNLIB HOLDING - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de sa croissance, SunLib recrute un(e) Chargé(e) de la relation client pour renforcer son équipe opérationnelle. FINALITE DU POSTE Assurer le traitement rigoureux et fluide des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)