Gestionnaire clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 83 - SIGNES
Offre n° 0252657
Gestionnaire clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
83 - SIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Descriptif du poste: 2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un Gestionnaire clientèle H/F, dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe et rattaché(e) à la direction de l'entreprise, vous intervenez sur un portefeuille clients de professionnels et particuliers. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : * Traitement des appels clients * Prise de commandes * Conseil clients * Ventes additionnelles * Prise en charge des dossiers SAV * Réponses aux demandes d'informations * Relance des paniers web non finalisés Poste à pourvoir en CDI, rémunération fixe selon profil et expérience Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas à nous envoyer vos CV ! Profil recherché: Issu "e" d'une formation commerciale, niveau Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre polyvalence et votre aisance en équipe. Bon niveau en Anglais à l'oral et à l'écrit exigé. La maitrise de l'Italien et/ou de l'Espagnol serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
2R&H
2R&H Centre de Vie Agora bâtiment B ZI des Paluds - 13400 Aubagne - France Audacieuses et efficaces, notre passion, votre satisfaction Après plus de 20 ans de collaboration au sein de grands groupes, une envie commune de faire évoluer notre métier vers un travail de proximité, d'écoute et d'expertise nous a réuni autour du projet 2 R&H. Notre complémentarité professionnelle ainsi que nos affinités et notre vision commune nous ont permis de développer un solide savoir-faire...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
Dalkia - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le pilotage général du contrat de la DSP d'Avignon pendant la phase de réalisation des investissements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Contrats en Mutuelle H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant de Contrats en Mutuelle H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant administratif de contrats en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrats CFO - CFA Logements H/F
Groupe Fauché - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA Logements H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Pôle Contrats Nationaux H/F
SNEF - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable du Pôle Contrats Nationaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un Responsable du pôle contrats nationaux en Maintenance CVC/Multi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Salaire : 30/35K brut annuel Avantages : 13ème mois, restaurant d'entreprise, intéressement Date de démarrage : immédiatement Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Lynx RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH recherche pour l'un de ses clients basé à MARSEILLE, un profil de responsable ADV H/F Vos missions Vos missions sont les suivantes : Supervision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV H/F
Sinclair Ressources - 13 - MEYREUIL
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle Dans un environnement stimulant et structuré, vous intervenez en tant que Chargé(e) ADA (Administration des Achats) au sein d'un service achats/ADV....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle - Var F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
The HEINEKEN Company - 83 - TOULON
Descriptif du poste: RESPONSABLE DE CLIENTELE VAR (83) POSTE HEINEKEN Entreprise recrute un(e) Responsable de clientèle pour travailler sur le développement du business de sa zone à travers la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)