- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 0258786
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 0258786
Assistant Administratif H/F 56 - HENNEBONT
Offre n° 0258786
Assistant Administratif H/F
56 - HENNEBONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistants administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché à la responsable du pôle facturation, vous contribuez à la bonne gestion de l'administration des ventes et vous contribuez efficacement à la rentabilité de l'agence. Si votre objectif est de contribuer à une gestion administrative de l'agence saine et pérenne : Alors... Vous êtes notre Profil + ! Votre mission, si vous l'acceptez : ASSURER L'ADMINISTRATION DES VENTES : - Réaliser les factures conformément au devis ou conformément aux conditions clients, - Prendre connaissance des conditions tarifaires spécifiques communiquées par le responsable des ventes, - Transmettre le reporting de l'activité au chef d'agence, - Relayer l'information sur les erreurs de facturation. ASSURER L'ACCUEIL TELEPHONIQUE AUPRES DES AGENCES : - Assurer la communication auprès des différents interlocuteurs en agence, - Respect des procédures, - Prise en compte des besoins, - Gestion du degré d'urgence. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une expérience réussie dans l'administration des ventes en agence auprès d'une clientèle de professionnels et/ou un niveau bac pro/bac +2 gestion. Vos atouts : Vous êtes enthousiaste, efficace et capable de gérer les priorités. Vous avez de réelles qualités relationnelles et d'organisation. Votre rigueur et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour mener à bien votre mission. Vous avez un réel sens du service. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif : Alors vous êtes notre Profil + ! Nous serons ravis de vous intégrer au sein de notre Groupe familial et bienveillant dont la simplicité, la convivialité et notre esprit d'équipe sont nos valeurs ! Votre rémunération : - Un CDI à temps complet - 37h par semaine, - Une rémunération attractive : fixe + variable et 13ème mois (selon ancienneté), - Une mutuelle couvrant l'ensemble de la famille. Vos avantages : - Un parcours d'intégration, un référent dédié et des possibilités d'évolutions au sein du Groupe grâce à notre centre de formation interne, - Un accès aux tarifs préférentiels et prestations Groupe, - Un large panel d'activités et de services ainsi que des œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO), - Un engagement du Groupe dans une démarche d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Groupe Simon Chouteau - Profil Plus
Groupe familial spécialiste négociant de pneumatiques et n°1 des indépendants français, le Groupe Simon-Chouteau rassemble aujourd'hui un large réseau situé sur la façade Ouest de la France. Membre actif du réseau Profil Plus, le Groupe Simon-Chouteau assure la distribution et les services autour du pneumatique ainsi que l'entretien des véhicules. Le Groupe Simon-Chouteau exerce deux domaines : le véhicule industriel (poids lourds, agricole, génie civil et m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 56 - ST THURIAU
L'agence Manpower de PONTIVY recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP situé à Saint-Thuriau, un Assistant administratif des Ventes (H/F). Ce poste est à pourvoir, en interim, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO - 56 - PONTIVY
L'AMISEP recrute pour son service administratif qualité du pôle ressources un.e assistant.e administratif/ve Poste basé au siège social Amisep - Pontivy - Contrat à Durée Déterminée d'un mois avec...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
TARGET SECURITY - 56 - PONTIVY
La Société de Sécurité Privée, Target Security, recherche un Assistant administratif RH (H/F), pour le secteur de Pontivy (56). Poste à pourvoir en CDI (35h). Rattaché directement au Responsable RH,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
Au Petit Bureau - 56 - LORIENT
En véritable professionnel(le) de la relation téléphonique (appels entrants principalement), vous prenez en charge les dossiers des médecins et traitez les demandes des patients en veillant à la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
56 - HENNEBONT
Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistants administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
VYV 3 bretagne - 56 - PLOUAY
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez contribuer à un environnement bienveillant et tourné vers l'accompagnement des personnes en situation de handicap ? Rejoignez notre équipe à la Clé des champs en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 56 - PLUVIGNER
Notre client basé sur le bassin d'Auray opère dans le secteur dynamique des industries manufacturières diverses. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission Association Approche F/H (H/F)
VYV 3 BRETAGNE - 56 - PLOEMEUR
RESPONSABILITÉS : L'association APPROCHE, association d'intérêt général, créée en 1991, a pour principale mission de promouvoir les nouvelles technologies (robotique, électronique, domotique,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)