Technicien Support Utilisateurs Niveau 1 H/F

Technicien Support Utilisateurs Niveau 1 H/F 62 - DOUVRIN

Postuler à l'offre Technicien Support Utilisateurs Niveau 1 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Support Utilisateurs Niveau 1 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Support Utilisateurs Niveau 1 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0261670
Technicien Support Utilisateurs Niveau 1 H/F

62 - DOUVRIN - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juillet 2025

UNIK est un groupement de 190 entreprises, sur les Hauts de France et la Normandie, qui agit en faveur de l'emploi des personnes ayant un handicap. Nous facilitons et sécurisons le recrutement des travailleurs handicapés au sein de nos entreprises partenaires. 82% de nos contrats débouchent sur de l'embauche durable. Si votre candidature est retenue nous pouvons vous apporter : - Un contrat de travail - Une formation rémunérée - Un accompagnement individualisé et personnalisé - Un aménagement sur votre poste de travail si nécessaire Vous aurez pour missions de : Pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans le service IT aux entreprises et basée à Douvrin (62), nous recherchons un Technicien Support Utilisateurs Niveau 1 H/F. Vous aurez pour missions de : - Recueillir des informations complémentaires auprès des utilisateurs pour identifier la source du problème et orienter le client selon les procédures internes établies, - Redéfinir la catégorisation des incidents lors de la saisie et la clôture des tickets, - Résoudre les incidents en prenant ou non la main à distance ou gérer l'escalade du ticket selon nos procédures internes si nécessaire, - Renseigner les supports de suivi des incidents, informer le clients de l'évolution de la prise en charge des incidents en cours, transmettre les informations utiles à la résolution de l'incident au(x) service(s) concerné(s), - Prioriser le traitement des incidents en fonction des urgences et contraintes clients Poste avec horaires flexibles, y compris pour réaliser des astreintes en soirée ou le week-end. Vous possédez une première expérience en tant que Technicien support et avez une connaissance du Retail ? Passionné(e) par le domaine IT, vous possédez une curiosité naturelle pour les technologies, un esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'une attitude proactive et une capacité à gérer votre temps et vos priorités ? Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et rédactionnelles ? Bonus : Vous maîtrisez une langue étrangère : anglais, allemand, italien ou espagnol ?

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur

UNIK

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Informatique H/F (H/F)

    DOUNOR  - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN

    Magnera's purpose is to better the world with new possibilities made real. For more than 160 years, the originating companies have delivered the material solutions their partners need to thrive....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)

    FAILLE SA  - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES

    Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société nécessaires à...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support informatique N1 H/F (H/F)

    AKKODIS I&S SAS  - 59 - LILLE

    La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Hauts-de-France et recrute des Technicien(ne)s Support Informatique Niveau 1 H/F en CDI sur la métropole...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support niveau 1 (H/F)

    IRIS INFORMATIQUE  - 62 - DOUVRIN

    Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support niveau 1 (H/F) Localisation : Douvrin Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique (H/F)

    SOGETREL  - 62 - ARRAS

    Description du poste Assurer le support, la gestion et l'optimisation des environnements informatiques clients et internes, avec une expertise particulière sur les outils de la suite ManageEngine...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent de Maintenance H/F

    Crit  - 62 - FOUQUIERES LES LENS

    POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à travailler rapidement ? Nous avons une opportunité à vous offrir. L'Agence CRIT LENS BTP est à la recherche pour un de ses clients d'un...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Technicien Support N1 / N2 (H/F)

    Metaline  - 59 - LILLE

    - Assurer le support téléphonique (hotline) aux utilisateurs (fonction de Service Desk) - Fournir un support de proximité pour les incidents, les demandes et l'assistance utilisateurs - Assurer un...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Support aux utilisateurs en informatique (H/F)

    Experis France  - 59 - LILLE

    Technicien Helpdesk - Bilingue ITA/ESP/PORT (H/F) - Lille Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Techniciens Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien support proximité (H/F)

    59 - VILLENEUVE D ASCQ

    Description du poste : Notre agence Qualis IT situé à Paris (10) recherche un Technicien Support de Proximité H/F pour l'un de ses clients à Villeneuve d'Ascq (59491) LES MISSIONS : Assistance...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Ingénieur Support Applicatif H/F

    LR Technologies Groupe  - 59 - LILLE

    POSTE : Ingénieur Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Notre client souhaite renforcer l'équipe sur la partie support de Niveau 2/3 avec un profil d'Ingénieur Support. Dans un contexte agile, ta...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.