Financial Coordinator H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0263294
Financial Coordinator H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
POSTE : Financial Coordinator H/F DESCRIPTION : au sein de cette société de transport maritime international en forte croissance vous évoluerez sous le management du DAF et rejoindrez un service comptable et financier composé de 3p afin d'assurer ces principales missions (job nécessitant un anglais courant) : révision des comptes et clôtures trimestrielles : supervision de la révision complète des comptes et la préparation des clôtures trimestrielles établis par le cabinet d'expertise comptable réaliser les ajustements nécessaires dans les états financiers suivi de la facturation clients, fournisseurs et trésorerie analyser les écarts et proposer des actions correctives reporting financier : élaborer et diffuser les reportings financiers et budgets auprès clients, des actionnaires et de la direction préparer les tableaux de bord financiers et les rapports de gestion apporter des analyses pertinentes et proposer des axes d'amélioration (kpi) relation avec les commissaires aux comptes : participer activement aux audits externes et préparer les documents nécessaires à l'audit annuel assurer une communication fluide et transparente avec les commissaires aux comptes suivre les recommandations des audits et en assurer la mise en oeuvre Avantages télétravail chèque repas mutuelle PROFIL : de formation : Bac +3 à Bac +5 en comptabilité, finance et/ou gestion (dcg, dscg, master cca ou équivalent) vous êtes fort (e) d' un niveau d'anglais courant vous justifiez d'une expérience minimum de 3 à 5 années acquises en comptabilité dans un contexte international, idéalement dans le secteur du transport maritime ou dans une activité à forte composante logistique une expérience significative dans la révision des comptes, les clôtures financières et le reporting à la direction et aux actionnaires est requise compétences techniques requises : connaissance approfondie des normes comptables (françaises et/ou internationales) maîtrise de Cegid et Excel (niveau avancé) connaissance des spécificités comptables et fiscales liées au secteur maritime (en particulier la gestion des coûts de transport, de l'affrètement, etc.). expérience avec les commissaires aux comptes et les audits externes et internes qualités personnelles : rigueur, organisation et sens de l'analyse capacité à travailler en autonomie et à respecter des délais stricts aisance dans la communication et capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
manajob
manajob solutionne le recrutement de son super client, société internationale de transport maritime basée sur marseille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur général adjoint AACS (H/F)
ASSOCIATION POUR L'ANIMATION DES CENTRES - 13 - MARTIGUES
L'ensemble de ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction de la réorganisation de la Direction générale en cours. Mission principale Sous l'autorité du Directeur Général de l'AACS, en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Pennes-Mirabeau
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable adv (H/F). Poste en CDI situé aux Pennes Mirabeau ( 13170) Voici les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
FRANCE ACTIVE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - 13 - MARSEILLE 02
Contexte Chez France Active Provence-Alpes-Côte d'Azur, nous croyons tous que les entrepreneurs engagés ont le pouvoir de transformer la société. C'est pourquoi nous nous engageons chaque jour à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 15
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Commercial(e) (H/F)
13 - ALLAUCH
Vous avez le sens du service, aimez la polyvalence et cherchez à vous engager dans une structure à taille humaine ? SOGERIC, entreprise solidement ancrée à Marseille (2ᵉ arrondissement), recrute son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Directeur Administratif et Financier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et gérer l'ensemble des activités financières et comptables de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant financier F/H Soutien aux Unités de recherche
Université Aix-Marseille - 13 - Marseille 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : L'Université d'Aix-Marseille, avec le CNRS, l'Inserm et l'IRD, crée une Cellule mutualisée multipartenaires pour soutenir la gestion des unités de recherche. Cette structure sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Lynx RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Vos missions Gestion des clients : - Prendre en charge les relations clients au téléphone, notamment en cas de difficultés ou pour gérer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)