Chef d'équipe logistique (H/F) 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Offre n° 0263531
Chef d'équipe logistique (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 janvier 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION CHERBOURG recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue sur le secteur de la Manche, un Chef d'équipe logistique (H/F) en contrat intérim. En tant que Chef d'équipe logistique (H/F), vous serez responsable de la coordination et de la supervision des opérations logistiques au sein de l'entrepôt. Vous veillerez à l'optimisation des flux de marchandises, à la gestion des équipes et à l'application des procédures de sécurité. Vos missions : - Superviser et animer une équipe de préparateurs de commandes. - Assurer le suivi des stocks et des approvisionnements. - Optimiser les flux de marchandises et l'organisation de l'entrepôt. - Veiller au respect des procédures de sécurité et des normes de qualité. - Participer à l'amélioration continue des processus logistiques. Compétences attendues : - Expérience significative en gestion d'équipe dans le secteur de la logistique. - Capacité à gérer les priorités et à prendre des décisions rapidement. - Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion logistique. - Excellentes compétences en communication et en leadership. - Rigueur et sens de l'organisation. Avantages du poste : - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. - Formation continue et accompagnement personnalisé. Salaire suivant expérience. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
- NC
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION CHERBOURG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE SAINT-VAAST-LA-HOUGUE
50 - Manche
Référence CSP: O050240/902000762 Assurer la direction, le management des ressources, la coordination et l'animation des services techniques (composés de 11 agents). - Préparer les plannings, gérer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - VILLE DE SAINT-JAMES
50 - Manche
Référence CSP: O050240/404000294 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)