- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 0269641
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 0269641
Alternance - Assistant administration des ventes H/F 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Offre n° 0269641
Alternance - Assistant administration des ventes H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2024
Dalkia Air Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans la production, le traitement et la distribution d'air comprimé, d'azote et d'air respirable propose des solutions fiables et adaptées aux environnements les plus complexes, dans une logique d'accompagnement et d'amélioration continue de la performance énergétique de ses clients. Dalkia Air Solutions recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en alternance pour son agence de Saint André Lez Lille (59). Rattaché(e) à l'Assistante Administration des Ventes de l'agence, vos missions principales sont les suivantes : -Saisie des commandes clients dans OPEN ERP -Saisie et envoi des commandes fournisseurs pour le service Maintenance et le service Travaux Neufs -Vérification de la conformité des commandes clients avec les offres DALKIA AIR SOLUTIONS -Création des fournisseurs dans notre logiciel de gestion OPEN ERP -Gestion des demandes d'avoir -Création des sous-traitants sur la plateforme dédiée -Participation à la gestion de la facturation client -Gestion administrative des contrats de maintenance et des garanties -Création des bons de livraison pour le service SAV et gestion des Chronopost -Rédaction de divers courriers -Gestion de la boîte mail ADV -Gestion du standard téléphonique Vous pourrez également participer à l'organisation d'évènements au sein de l'agence. Vous préparez un diplôme Bac +2 type BTS GPME ou SAM, vous justifiez idéalement d'un premier stage réussi au sein d'un environnement similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos compétences relationnelles qui vous permettront d'échanger sans difficulté avec vos différents interlocuteurs. Vous êtes force de proposition et possédez un réel sens de l'initiative. Vous appréciez particulièrement le travail d'équipe, êtes polyvalent(e) et réactif(ve). Pour cette alternance, vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein développement, et une agence à taille humaine. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et notamment Excel et Word. Dalkia Air Solutions s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. C'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Entreprise
Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F/TH (H/F)
GEOTEC - 62 - Carvin
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une entreprise familiale et à taille humaine, engagée et en plein développement ? Rejoignez notre agence de Lille située à Carvin en Contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 59 - WASQUEHAL
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e gestionnaire (H/F)
123 PARE BRISE - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Sous l'autorité du coordinateur administratif et financier, vous avez la responsabilité de la gestion financière de plusieurs centres de la société. Pour chacun, vous travaillez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et financière et des RH (H/F)
MAIRIE DE QUESNOY SUR DEULE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Poste en lien avec le service finances/facturation et le service ressources humaines : - Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. - Suit les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Votre agence Proman Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'hygiène et de la désinfection un Conseiller Clientèle H/F Missions principales : - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Ruitz
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche une assistant (e ) administrative sur le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - LILLE
Au sein d'une TPE du bâtiment, vous assistez le chef d'entreprise: - Tâches administratives : Rédactions de courriers et tableaux de bords sur le pack Office, Classement de dossiers.... - Tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire technique du BTP (H/F)
PROCHEMPLOI - 59 - STEENVOORDE
Nous recherchons un secrétaire technique BTP H/F pour une entreprise située sur le secteur de Steenvoorde. Vos missions: - saisie des bons de livraison - renseignements concernant les prix -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'Etude IOT ENERGIE (H/F)
ALERTEO - 59 - WASQUEHAL
Chargé d'études en Efficacité Energétique H/F Employeur : ALERTEO / GROUPE HERVE 1 poste / lieu : Lille (59) Créée en 2003 et intégrée au pôle Energies Services du Groupe HERVE, ALERTEO est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie
ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE HAUTS-DE - 59 - LILLE
Le cadre du poste : Au sein de la direction opérationnelle, le service technique assure la réalisation des travaux de requalification des biens acquis selon les modalités définies dans le programme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)