- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 0279001
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 0279001
GESTIONNAIRE FINANCIER - MAUGUIO (34) F/H - Finance, trésorerie (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 0279001
GESTIONNAIRE FINANCIER - MAUGUIO (34) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Poste et missions En tant que Gestionnaire Financier vous intègrerez une équipe dynamique de 5 collaborateurs au sein de notre agence située : 8 place jules ferry, 34130 MAUGUIO. Vos missions seront les suivantes: * Développer, conseiller et gérer une clientèle de particuliers haut de gamme * Fidéliser la clientèle en étant l'interlocuteur privilégié * Proposer les produits et services bancaires adaptés aux besoins et assurer la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier. * Pourvu(e) d'un véritable goût du challenge, contribuer à la performance commerciale de l'agence et à la réalisation des objectifs. Profil recherché: Votre profil match ? * Si vous détenez un BAC +3 / +5 validé * Si vous êtes organisé, rigoureux, doté d'un sens relationnel et d'un esprit d'équipe qui vous permettra de relever tous les challenges, * Si vous maîtrisez les techniques bancaires et assurances de base ainsi que les techniques de ventes rapides. * Si vous connaissez les circuits, procédures et règles de déontologie, et que vous êtes à l'aise avec le digital. * MAIS SURTOUT, si vous ne cochez pas toutes les cases précédentes, mais que vous êtes motivé, engagé et que vous partagez nos valeurs. Les infos qui comptent aussi. * Postes à pourvoir à compter du 1er février 2025. * Localisation: Mauguio * CDI 39 heures * Plan de carrière et suivi RH personnalisé (avec plus de 200 métiers, c'est important ) * Formations réglementaires et outils de formations personnalisées Intéressement et participation équivalent en moyenne à trois mois de salaires (ça c'est vraiment CANON ). * Carte ticket restaurant (60 % pris en charge par l'employeur) * Mutuelle d'entreprise * CSE * Agence bancaire « Pop for You » dédiée à nos collaborateurs (pour des conseils sur-mesure) Les bonnes raisons de nous rejoindre ! Les débuts, comment ça se passe ? Dès votre arrivée, vous profiterez d'un cycle d'intégration en trois étapes pour vous imprégner notre culture, notre fonctionnement et de notre ADN pour permettre une prise de fonction optimale. 1️⃣Une semaine de formation à Saint-Estève (66), pour découvrir l'entreprise et vous former sur les outils qui vous accompagneront au quotidien. 2️⃣Un Escape Game chez un de nos clients, pour découvrir leur univers (parce qu'on est joueur chez nous !). 3️⃣Un "café Teams" en distanciel avec notre Directeur Général, Cyril Brun pour un moment d'échange et de convivialité. Le bonus ? Un parrain/marraine sera à vos côtés durant vos premiers mois pour vous vous accompagner dans la prise de poste et vous permettre de vous épanouir pleinement ! Et la suite ? À la Banque Populaire du Sud, nous avons à cœur de participer à votre bien-être et développement pour vous permettre, si vous le souhaitez, d'évoluer ou de changer de métier au sein de l'entreprise. Nous construirons ensemble votre parcours professionnel en fonction de vos performances et perspectives d'évolution ! Vous vous posez des questions sur notre processus de recrutement ? Chez nous pas de questions sans réponses ! Après un 1er entretien avec notre Conseillère RH, Sylvie GADEA, vous aurez l'occasion d'échanger avec la ligne managériale afin d'aborder tous les aspects du métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
BP SUD
Notre entreprise, #CestCommeçaChezNous Avec plus de 250 agences implantées de l'Ardèche à l'Ariège, la Banque Populaire du Sud est une Banque Coopérative Régionale, appartenant au 2ème groupe bancaire français (Banque Populaire Caisse d'Epargne - BPCE). Elle comprend également la Banque Dupuy, de Parseval, la Banque Marze et le Crédit Maritime Méditerranée. Intégralement ancrée dans le tissu économique local, nous nous développons avec et pour nos clients. ✅...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
2024-41559 - Chargé d'activité risques F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 34 - LATTES
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Le Crédit Agricole du Languedoc rayonne sur les départements de l'Aude, de l'Hérault, du Gard, de la Lozère, et assume pleinement ses responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion Technique F/H - Finance, trésorerie (H/F)
FDI Services Immobiliers - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Responsable Gestion Technique Immobilier en CDI à Montpellier Vous êtes reconnu pour votre grande capacité à fédérer et à travailler en équipe. Vous avez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Comptabilité Générale/Fiscalité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 34 - SETE
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions recherche pour son client, une ETI familiale basée à Sète, un(e) Manager Comptabilité Générale et Fiscalité. Cette entreprise se distingue par ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Comptable et Financier F/H - Comptabilité (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire comptable et financier dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à notre service de comptabilité fonctionnelle, vous serez amené(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de la performance financière (junior) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CARREFOUR - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Vos principales activités : Animer une équipe administrative (gestion de carrière, inscription aux formations) Etre garant de la bonne compréhension des indicateurs économiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire sinistres recours H/F
34 - LATTES
Aïkan est une entreprise en pleine expansion de plus de 160 collaborateurs, spécialisée dans la délégation assurantielle et la mise en place de solutions digitales innovantes. Notre ambition ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)