- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0281736
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0281736
RESPONSABLE TECHNIQUE F/H - Direction d'unité industrielle (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0281736
RESPONSABLE TECHNIQUE F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un groupe industriel dans le secteur INDUSTRIEL/CONSTRUCTION/DECHETS , 3 responsables techniques / ingénieurs ou chefs de projets mécanique pour des études /chiffrages / suivi pour des modifications/optimisation des installations pour des tris/gestions déchets verts ou liquide (fioul ou solvants ) ou des déchets ( bois ou plastiques ou pneus) Vous serez basé sur les sites (selon localisation personnelle). Postes basés soit RENNES soit LAVAL soit ISSY LES MOULINEAUX OU LYON NORD OUEST OU MONTELIMARD OU TOULOUSE SUD OUEST OU MARSEILLE OU SUD de AIX EN PROVENCE OU NARBONNENORD de LYON Vous aurez pour objectif l'étude de faisabilité jusqu'à la réalisation, en prenant en charge le pilotage technique, administratif et financier de vos projets . Sous la responsabilité du Directeur Technique, vos principales missions seront : Des déplacements France entière sont à prévoir MISSION - Rédaction des cahiers de charges - Chiffrage des solutions - Consultation des entreprises - Suivi des travaux - Réalisation tests et rédaction procédures opérationnels Rémunération : fixe annuel brut 40 000 à 65 000 euros + bonus/prime ////salaire en fonction expériences /compétences Autres avantages : mutuelle, prévoyance, participation aux résultats. Profil recherché: PROFIL Issu(e) d'une formation supérieure (BAC+5), vous justifiez d'une expérience minimale d'au moins 3 ans en travaux neuf ou maintenance mécanique/électrique. -Expérience en maintenance ou travaux neufs -Expérience en gestion de projet (sous-traitants et compétences transverses internes) -Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, dans la durée et sur le long terme -Sens de la communication et du relationnel pour instaurer des liens de confiance avec tous les interlocuteurs (internes ou externes à l'entreprise) ; -Analyser et résoudre des problèmes variés, souvent dans l'urgence -Maîtriser les outils informatiques -Anglais recommandé Qualités personnelles -Rigoureux et organisé. -Dynamique et autonome (esprit d'initiative) -Pragmatique et réactif -Esprit d'équipe -Intérêt pour le terrain et la technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
M2P PERFORMANCE GROUPE
M2P PERFORMANCE GROUPE est spécialisé dans les opérations de recrutement/placement et dans l accompagnement/outplacement de cadres, experts, dirigeants à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles. Implanté en FRANCE, nous avons un positionnement national et international. Nous nous inscrivons dans une démarche de partenariat avec les entreprises / administrations / associations / fondations souhaitant renforcer leurs équipes pour réussir leur stratégie de dévelop...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable crédit client (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 35 - RENNES
Intégré au sein du service Crédit Management d'une entreprise en pleine expansion, et couvrant la région Ouest, le Responsable Crédit Client aura pour mission de superviser et animer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
���� Directeur d'établissement Faculté des métiers F/H - Formation initiale et continue (H/F)
CCI Ille et Vilaine - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Des mobilités internes récentes sur des postes de Direction au sein de la CCI Ille-et-Vilaine et de la Direction du pôle Formation nous amènent à recruter ! Dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de l'expertise des ressources F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Région Bretagne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Finances et de l'évaluation (DFE), le Service du Budget (SBUD) : * Participe à la définition de la stratégie financière pluriannuelle de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti Consultant Finance en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Apprenti Consultant Finance en Alternance H/F DESCRIPTION : - Transformer et optimiser les organisations financières, notamment à travers l'amélioration des centres de services partagés et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Financements H/F
Finaïa - 35 - RENNES
POSTE : Chargé d'Affaires Financements H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Chargé d'Affaires Financement H/F à Rennes (35) et alentours, pour notre client, un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable trésorerie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Descriptif du poste: Au sein du pôle comptabilité bancaire, vous intervenez sur un périmètre multisociétés : * Comptabilisation et gestion des flux de trésorerie, * Saisie des écritures selon les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Financements H/F
FINAÏA - 35 - RENNES
Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Chargé d'Affaires Financement H/F à Rennes (35) et alentours, pour notre client, un établissement financier qui travaille en étroite collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier(e) Immobilier H/F
35 - RENNES
Dans un Groupe familial en fort développement sur plusieurs branches d'activités (hôtellerie, immobilier), Vicartem REIM, structure de gestion de la branche immobilière (foncière patrimoniale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier(e) Immobilier H/F
Younight Hospitality - 35 - RENNES
Missions Principales 1. Gestion quotidienne de la trésorerie : * Assurer le suivi journalier de la trésorerie de multiples sociétés : encaissements, décaissements, rapprochements avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Financement Projets ENR (H/F) - SEE YOU SUN
SEE YOU SUN - 35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché à la Direction Générale en tant que Chargé de Financement de Projets ENR, vous assurerez les missions suivantes : Analyse financière des projets solaires et services en phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)