Assistant technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 12
Offre n° 0282394
Assistant technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Les responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des techniciens, ainsi que la gestion des aspects administratifs des dossiers clients. Vous aurez également la responsabilité de superviser le service après-vente, de traiter les appels téléphoniques, et de garantir la satisfaction client. Principales missions : - Planification et supervision des plannings des techniciens - Gestion administrative des dossiers clients - Supervision du service après-vente (SAV) - Réception et émission d'appels téléphoniques - Maintien d'un haut niveau de satisfaction client à travers un service de qualité - Gestion des devis, des commandes et des factures selon les besoins Profil recherché: Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation et savez gérer les priorités - Vous avez de bonnes compétences en gestion administrative - Une première expérience dans le secteur technique serait un plus - Vous êtes à l'aise au téléphone et avez de bonnes capacités relationnelles - Vous êtes rigoureux(se), dynamique et autonome - Niveau Bac+2 minimum dans le domaine de l'administration ou équivalent - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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