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Assistant(e) administratif H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 0284829
Assistant(e) administratif H/F
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 21 juillet 2024
LYNX RH recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim sur Vitrolles. Vos missions- Saisir les données sur les applications Groupe, Excel et SAP,- Créer les comptes fournisseurs au sein de notre logiciel de gestion,- Établir les commandes et suivre les demandes d'achat dans SAP, puis transmettre les demandes validées aux fournisseurs,- Apporter des corrections aux demandes d'achats initiales si nécessaire,- Accompagner les fournisseurs dans le process de dématérialisation de la facturation et effectuer les relances auprès d'eux,- Accueillir les collaborateurs et visiteurs de l'entreprise,- Gérer le standard et transférer les appels aux différents interlocuteurs,- Réceptionner et répartir le courrier,- Rédiger et expédier les divers courriers,- Gérer les réservations (transport, hôtel.), optimiser les coûts en effectuant des recherches comparatives et mettre en place des relations pérennes avec les agences, Profil recherchéVous justifiez d'une première expérience de minimum 6 mois sur un poste similaire.Vous êtes doté d'un bon niveau sur l'outil informatique.Vous êtes ponctuel(le), dynamique et à l'écoute, n'hésitez pas à postuler ! Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 1766.96 € par mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 94 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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