- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0293575
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0293575
Assistant Administration des Ventes H/F 13 - ST CANNAT
Offre n° 0293575
Assistant Administration des Ventes H/F
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la responsable ADV, l'assistante ADV prend en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. Les Missions : - Saisir et gérer les commandes des clients et des fournisseurs - Préparer les ordres de préparations et livraisons - Actualiser les tableaux de bords - Prendre en charge les problématiques et les litiges liés aux commandes et aux livraisons - Gérer les dossiers de crédits/Financements - Veiller à la mise à jour des tarifs - Gestion des dossiers de ventes avec les commerciaux - Gestion et Suivi des stocks de matériels - Editer les factures et assurer le suivi de la facturation - Avoir un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire. PROFIL : De formation Bac +2, avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Excellent relationnel, de la rigueur, de la réactivité, de la gestion de la priorité et un sens aigu du service et du commerce sont nécessaires, Capacité à travailler avec méthode et avoir un sens de l'analyse, Maîtrise de l'outil informatique et vous êtes à l'aise avec Excel, Idéalement vous avez une expérience de l'activité dans un secteur Technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
Lheureux
Depuis plus de 50 ans, la société LHEUREUX a su s'imposer en tant que spécialiste dans la vente et la location de matériels pour les carrières, le recyclage d'agrégats et l'industrie du recyclage des déchets. Distributeur national de la gamme environnement - recyclage avec une sélection de marques premium, Lheureux propose des machines à la pointe de la technologie répondant aux problématiques de matériels stationnaires destinées aux centres de tri mais aussi des unit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
13 - Vitrolles
Vous recherchez un poste alliant qualité de service et relation clientèle, au sein d'une société en pleine expansion ? Vous serez en charge, en collaboration avec les commerciaux terrain avec qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV et Marketing (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV et Marketing Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
CDI / Temps plein / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 36h40 hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1911,04€ +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SIMC - 13 - ISTRES
Nous recherchons un(e) Attaché(e) Technico-Commercial(e) spécialisé Gros Œuvres, pour le secteur d'Istres. Le but : compléter l'équipe de notre agence SIMC ISTRES, composée de 7 personnes. Pour cela,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
13 - Vitrolles
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)