- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0296889
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0296889
Chargé de Relation Client - Pôle Gestion Administrative H/F 35 - MELESSE
Offre n° 0296889
Chargé de Relation Client - Pôle Gestion Administrative H/F
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
POSTE : Chargé de Relation Client - Pôle Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Relation Client au sein du Pôle Gestion administrative, sous la responsabilité du Manager de Pôle, vos missions seront les suivantes : - Vous orientez et accompagnez les familles au travers de vos appels téléphoniques ; - Vous échangez avec les organismes Publics et Privés afin d'accompagner nos clients dans leurs demandes ; - Vous travaillez en collaboration étroite avec vos collègues des autres pôles ; - Vous renseignez nos outils pour un meilleur suivi de la relation client ; - Vous analysez, organisez et partagez des informations avec les équipes terrains. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ; - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine (rotation horaire soit 9H00/17H00 soit 10H00/18H00) ; - Une rémunération fixe brute annuelle + prime trimestrielle ; - Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction ; - Du télétravail possible (sous conditions) ; - Une carte Ticket Restaurant ; - Prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun, pour vos déplacements domicile-travail. NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT Pour vous donner toutes les chances de réussir, notre processus de recrutement se déroule en trois étapes : Un échange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine de notre service RH. Un entretien dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH, afin de mieux vous connaître. - La prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contacts transmis par le candidat), pour valider ensemble votre parcours. PROFIL : Issu (e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1922,00 Euros à 1922,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
Sorenir
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et projets F/H (H/F)
Lundi! - 35 - CHANTEPIE
Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma staging? Tu sais déchiffrer ton client pour chiffrer son projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - Bruz
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - PONT PEAN
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Suite à une mobilité interne, notre Direction des services informatiques, composée de 110 personnes recherche un Responsable du pôle SEO (H/F) en CDI. Rattaché(e) au domaine des études et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
UPTOO - 35 - RENNES
À PROPOS : Rejoignez un acteur incontournable de la presse spécialisée depuis 3 générations ! Avec nos 7 marques, notre société familiale s'adresse à tous les professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 22 - TADEN
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous souhaitons...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
European Camping Group - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
European Camping Group - 22 - DINAN
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner F/H (H/F)
35 - RENNES
Notre client, spécialise dans le secteur informatique ,recherche un(e) Product Owner pour rejoindre leur équipe ! Votre mission, si vous l'acceptez : * Définir et prioriser les besoins produits :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)