- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0297417
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0297417
Chargé de Relation Clients H/F 59 - LILLE
Offre n° 0297417
Chargé de Relation Clients H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division HOME LIFE, dédiée à la remise en état après sinistre, nous réinventons l'accompagnement des sinistrés. Nous réalisons déjà plus de 1 500 interventions chaque mois en Île-de-France, à Lille, Lyon et Nice, et notre ambition est de déployer encore davantage notre service. Pourquoi rejoindre HOME LIFE ? Intégrer HOME LIFE, c'est choisir un environnement dynamique et bienveillant, au coeur d'une mission à la fois humaine et stratégique. Vous serez directement basé au siège de Lille, idéalement situé au pied du tram Buisson, travaillant avec la Directrice des Services de Production et le Responsable Suivi de Travaux, pour garantir une gestion optimale de chaque dossier client. Votre mission, si vous l'acceptez : Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction des sinistrés, en coordonnant la gestion de leurs travaux de rénovation après sinistre. Vos principales responsabilités : - Orchestrer la planification des travaux : Assurer la prise en charge des dossiers dès réception des accords assureurs et experts - Informer et conseiller avec empathie les assurés : Accompagner chaque client dans son parcours, en l'aidant à faire les bons choix de matériaux, et en garantissant un délai de planification rapide - Relancer les dossiers, anticiper et résoudre les éventuels obstacles, pour garantir une expérience client fluide et positive - Traitement des appels entrants : en moyenne 40 à 50 appels par jour - Prise en charge des réclamations clients - Gestion des situations d'urgence et des problèmes sur les chantiers en cours - Gestion de la clôture des chantiers : vous veillez à garantir la satisfaction des sinistrés PROFIL : Ce que vous apportez : - Expérience solide et engagement client : vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum dans la gestion de sinistres ou en relation client dans un contexte similaire, idéalement dans une PME - Compétences en communication : Excellente élocution et orthographe irréprochable - vous savez rassurer et guider les clients avec clarté et empathie - Esprit d'équipe et d'entraide : Au-delà de la relation client, vous valorisez le travail d'équipe et l'entraide entre services pour des succès communs Prêt(e) à faire la différence ? Si vous recherchez une aventure professionnelle à impact, avec des responsabilités variées et des interactions humaines enrichissantes, rejoignez HOME LIFE et devenez un acteur clé de notre succès !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Résilians
Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians. Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat. Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que notre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Lens
L'agence Actual BTP ARRAS recherche actuellement un(e) Électricien (h/f) pour un poste basé à LENS 62300 FR. Nous recherchons un professionnel possédant les habilitations nécessaires telles que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2025 l'Année du Renouveau Rejoins Armatis Comme Chargé de Clientèle CDI - CDD 10 - 02 H/F
Armatis - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : 2025 l'Année du Renouveau Rejoins Armatis Comme Chargé de Clientèle CDI - CDD 10 - 02 H/F DESCRIPTION : Et si tu faisais le choix de démarrer l'année sur les chapeaux de roues ? À partir du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - LYS LEZ LANNOY
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 59 - HALLUIN
Descriptif du poste: Vous rejoindrez une entreprise dynamique du secteur industriel située à Halluin, en tant que Responsable du Service Clients, au sein d'une équipe en pleine évolution. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clientèle - Réclamations en Alternance H/F
Crédit Mutuel Nord Europe - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Relations Clientèle - Réclamations en Alternance H/F DESCRIPTION : En rejoignant le Crédit Mutuel Nord Europe, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, tu intégreras une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Relation Client Contentieux H/F
Oney - 59 - CROIX
POSTE : Responsable d'Equipe Relation Client Contentieux H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Oney est une banque différente et unique, née du commerce. Guidés par nos valeurs, Liberté,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Lille H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Lille H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)