- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0298548
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0298548
Chargé d'Admission H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0298548
Chargé d'Admission H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
POSTE : Chargé d'Admission H/F DESCRIPTION : Le(a) Chargé(e) de Mission Apprentissage, en lien avec son Manager Alternance, intervient en permanence au coeur du triptyque Entreprise / Alternant / École. Ses missions essentielles sont les suivantes : - Participation aux campagnes de recrutement et de promotions des futurs alternants : salons, portes ouvertes ; - Contribution active au recrutement des futurs alternants : testing, entretiens ; - Coaching et accompagnement des futurs alternants dans leur recherche d'entreprise : ateliers CV, appui à la recherche d'entreprise, accompagnement coaching, suivi des plans d'actions individuels, etc. ; - Matching avec les admis et propositions de CV + contribution à l'organisation de jobdatings ; - Sécurisation des recrutements des alternants (contrat, convention, tutorat, prise en charge OPCO, etc.) ; - Suivi des alternants via le Livret électronique d'Apprentissage, visites en entreprise ; - Préparation et animation des réunions Maîtres d'Apprentissage, Tuteur-Enseignants, des réunions de délégués de promos - Relais essentiel de proximité du Manager Alternance ; - Appui à la médiation de situations difficiles et replacement potentiel d'alternants ; - Suivi qualité des promotions confiées. Informations diverses : - Localisation : IDF + télétravail partiel - Type de contrat : CDI Statut Cadre - Cadre Rémunération : selon profil et expérience - Temps de travail et avantages : forfait cadre 216 jours annuels travaillés + Congés payés 5 semaines + 10 à 12 jours RTT annuels + Tickets restaurant (9,80EUR/jour), mutuelle d'entreprise et remboursement des frais transport en commun à 50 %. TR, TT, couverture santé PROFIL : - La connaissance de l'environnement des métiers de l'informatique et du numérique (Tech, Digital, E-business) sont de véritables atouts pour la bonne réussite sur ce poste. - La maîtrise de l'anglais (écrit, parlé) est également un atout supplémentaire. - Niveau de qualification requis : Bac +3 minimum ; - Expérience : 3 à 5 ans d'expérience en correspondance avec la mission (RH ou secteur professionnel de l'informatique et du numérique); - Maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel) ; - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques ; - Rigoureux(se), impliqué(e), fiable, autonome, agile et très à l'aise avec le numérique ; - Savoir travailler en équipe ; Savoir s'organiser et gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Actual
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant rh/ GRH (H/F)
DCA ACCOMPAGNEMENT ET CONSEILS RH - 77 - MITRY MORY
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve), vous aurez pour missions : * Tâches administratives diverses * Assurer la liaison et la transmission des informations internes/externe * Travaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Pédagogique en Formation (H/F)
AKAMEE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Akamee Académie, organisme de formation certifié Qualiopi, recherche un ou une assistant(e) pédagogique pour coordonner ses formations en dermo-cosmétique. Missions : - Gestion des plannings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
91 - Draveil
Poste de catégorie C, jusqu'au 31/08/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607 H/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat. Ce qui implique quelques...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 94 - Créteil
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans le BTP, un(e) Assistant(e) Administratif Polyvalent(e) F/H. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et de direction (H/F)
DSDEN78 - 78 - GUYANCOURT
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer la suppléance de l'assistante de la division des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - Aubervilliers
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE POLE (H/F)
ESPACE SOCIAL EDUCAT REINSERT FEFLEXION - 95 - PONTOISE
Le cadre de la réalisation des missions est celui du pôle socio-judiciaire/insertion formation qui a vocation à accompagner des personnes placées sous-main de justice au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
RIS - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en plomberie un assistant confirmé H/F : Vos principales missions : Travaux de secrétariat, Rédaction de comptes-rendus de réunion. Prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
94 - ARCUEIL
Description de l'entreprise ALPHATEST, filiale du Groupe SGS-France depuis 1995, est une référence en France, en matière de surveillance, d'ingénierie et d'inspection de matériels et d'installations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif de la relation adhérents H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le poste d'assistant administratif de la relation adhérents En tant qu'assistant administratif vous accompagnerez les gestionnaires dans leurs tâches administratives liées aux adhésions, aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)