Technicien S.A.V Industriel (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 0299781
Technicien S.A.V Industriel (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Rejoignez une entreprise internationale reconnue dans le domaine industriel/technique, qui place la satisfaction client et linnovation au cœur de sa stratégie. Pour soutenir sa croissance et renforcer son service après-vente, notre client recherche un(e) Hotliner / Technicien Support Technique. Au fil des décennies, notre client a évolué pour devenir un leader dans les solutions de découpe laser, de pliage, d'automatisation et de logiciels destinés à l'industrie de la tôle. En 2024, notre client comptait plus de 3 200 employés dans le monde et a généré un chiffre d'affaires net de 648 millions de francs suisses. Notre client s'engage également en faveur du développement durable, en mettant l'accent sur des solutions technologiques avancées qui contribuent à un avenir plus durable dans le domaine de la tôle et au-delà. Le poste : En tant que Hotliner, vous assurez un support technique de 1ᵉʳ et 2nd niveau pour les clients. Vous êtes un point de contact essentiel dans le diagnostic, le traitement et la résolution des incidents liés aux équipements, logiciels ou applications. Vos missions principales seront les suivantes: Support technique quotidien Diagnostiquer les problèmes techniques (hardware, software, applications) et proposer des solutions efficaces Utiliser les outils standards (CRM, téléassistance, base de données techniques) pour résoudre les incidents Accompagner les collègues internes sur des questions techniques ou organisationnelles Participer au maintien du bon fonctionnement des systèmes et à latteinte des objectifs de performance Relation client et gestion des incidents Offrir un accompagnement de qualité et créer une relation de confiance avec les clients Suivre les procédures en vigueur (incidents, garanties, sécurité, escalade, etc.) Contribuer activement à l'amélioration du NPS et à la satisfaction client globale Garantir la traçabilité complète des cas dans le système CRM Coordination et amélioration continue Prioriser, enregistrer et répartir les tickets entrants Identifier les axes d'amélioration pour optimiser les processus de support Analyser les causes racines des incidents récurrents et suggérer des mesures préventives Le profil : De formation technique supérieure (électronique, maintenance), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire ou dans le domaine technique et l'environnement de service. Vous avez une bonne maîtrise du français et de langlais technique (lu, écrit, parlé). Vous êtes à l'aise avec les outils numériques, notamment CRM (Salesforce, SAP) et pack Office. Voici les soft skills attendues : * Esprit analytique et sens technique : vous résolvez rapidement les pannes et proposez des solutions durables * Orientation client : vous placez les besoins utilisateurs au cœur de vos priorités * Communication claire et écoute active : vous savez vulgariser les aspects techniques avec pédagogie * Esprit d'équipe et collaboration transverse : vous travaillez en synergie avec les équipes terrain, SAV et commerciales * Sens des priorités et autonomie La rémunération et les avantages : Rémunération fixe sur 13 mois (35/48k sur 13 mois) Statut cadre, RTT 1 jour de télétravail par semaine Tickets Restaurants Prime d'ancienneté à partir de 3 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne en électroménager (H/F)
EAUBONNE SAV - 95 - EAUBONNE
Vous interviendrez au domicile de nos clients afin de diagnostiquer, contrôler et réparer leurs appareils électroménager de toute marque. Nous mettrons à votre disposition les moyens de vous aider...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réparateur SAV HIFI et Homecinéma (H/F)
91 - GUILLERVAL
Poste Technicien Réparateurs SAV (H/F) Nous recherchons un Technicien Réparateur SAV (H/F) pour rejoindre notre équipé basée à Guillerval (Sud-Essonne 91). Vous serez chargé de diagnostiquer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
MANPOWER - 95 - Herblay-sur-Seine
Manpower ARGENTEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Technicien SAV Machine (H/F) pour mission d'intérim sur Herblay. -Diagnostiquer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Réparateur(trice) d'appareils électroniques (H/F)
NEUILLY CONNECT - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Pour le lancement de nos opérations fin juin 2025, NEUILLY CONNECT recrute un.e technicien.ne H/F réparateur de smartphones, PC et tablettes, au sein de notre entreprise située à Neuilly sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MERCHANDISEUR MULTIMEDIA (H/F)
SARAWAK AIX-EN-PROVENCE - 75 - Paris
Qui sommes-nous ? Sarawak Aix en Provence est une société de Marketing Opérationnel qui accompagne depuis plus de 30 ans ses clients (grands groupes industriels) dans la mise en place leurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
MANPOWER - 91 - Chilly-Mazarin
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un Technicien SAV (H/F) Rattaché(e) à l'agence du Loiret, vous assurez avec une large autonomie l'entretien, la réparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réparateur / Réparatrice en smartphone, téléphonie mobile, tablette (H/F)
DM FIXIT TECH SOLUTIONS - 91 - ST CHERON
Les réparateurs/réparatrices de téléphones portables font des essais pour évaluer la fonctionnalité des téléphones mobiles, installent et mettent à jour des logiciels de téléphonie, résolvent des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
DLSI - 91 - LONGJUMEAU
Votre profil - Formation en électronique et vous disposez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans ce domaine - Organiser, rigoureux, autonome et réactif Votre mission - Effectuer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Techncien sav 35h00 sur 4 jours (H/F)
MANPOWER - 91 - RIS ORANGIS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Technicien SAV 35H00 sur 4 jours travaillés (H/F) pour l'ile de France ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien travaux SAV H/F (H/F)
BRAWO - 91 - Le Plessis-Pâté
Intégré(e) au sein de l'équipe maintenance, le Technicien(ne) travaux SAV portes automatiques réalise des chantiers dits de « Travaux » sur le secteur sur le secteur du Sud de l'Ile de France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)