- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 0300347
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 0300347
Responsable de sites - Adoma (94) F/H - Finance, trésorerie (H/F) 94 - L HAY LES ROSES
Offre n° 0300347
Responsable de sites - Adoma (94) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
94 - L HAY LES ROSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour l'établissement Ile-de-France un(e) : Responsable de Sites (H/F) en CDI Placé(e) sous la responsabilité du Directeur territorial adjoint du Val de Marne, le Responsable de site(s) a un rôle opérationnel et hiérarchique. Garant de l'équilibre financier et de l'accompagnement des résidents sur un périmètre composé de 1076 logements, vous aurez pour mission, notamment, de : - Garantir la réalisation des objectifs de votre secteur en matière de gestion locative : taux d'occupation, impayés, satisfaction clientèle, imputation locative, préavis, etc. ; - Animer, organiser et contrôler l'activité d'une équipe de Responsables de Résidence composée de 5 personnes ; - Optimiser l'occupation des sites et participer activement au parcours résidentiel ; - Effectuer le suivi administratif de l'activité au travers de reporting, bilans. ; - Favoriser l'accompagnement social des résidents en lien avec les Responsables Insertion Sociale ; - Veiller à la qualité du service et de la communication auprès des résidents dans toutes les actions menées au sein du secteur d'affectation ; - Veiller à la sécurité des biens et des personnes. Déplacements à prévoir sur le secteur suivant : L'Hay les Roses, Villejuif, Thiais, Ivry sur Seine, Arcueil, Fresnes Profil recherché: De formation de niveau Bac +2/3 type professions immobilières, vous disposez d'une expérience en gestion locative d'au moins 3 ans. Vous avez une première expérience managériale et maîtrisez la réglementation en matière de gestion locative et sociale. Doté(e) d'un sens du service client, vous présentez de bonnes capacités de gestion et une appétence pour le travail en équipe de terrain. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office). La connaissance de SAP serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Entreprise
Adoma
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du Groupe CDC Habitat, loge et héberge plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, ainsi que celui de nos 3000 collaborateurs. Rejoindre Adoma, c'est intégrer une entreprise reconnue pour ses valeurs, engagée dans l'accompagnement de nos publics. C'est également rejoindre le Groupe CDC Habitat, filiale de la Caisse des dépôts : premier bailleur en France (plus de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Credit controller H/F
CANOPEE - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Risques de crédit / Assurance Vos missions : - Rédaction de notes d'analyse de risques crédit sur l'assurance, - Réalisation et suivi de tableaux de pilotage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur-rice Administratif·ve et Financier·ière - Croix-Rouge Insertion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PARTIUM - 92 - MONTROUGE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Général, le·la Directeur-rice Administratif·ve et Financier·ière aura la responsabilité de décliner la stratégie de l'association et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de réclamations clients F/H - Droit, fiscalité (H/F)
UFIFRANCE GESTION - 92 - BOIS COLOMBES
Descriptif du poste: Vous rejoignez le Service Réclamations Clients au sein de la Direction Juridique et vous allez être rattaché directement à la Responsable du service. Vous avez la responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Senior en Transaction Services - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BDO France - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Au sein du bureau 'de Paris, en tant qu'Analyste Senior en Transaction Services, vous participerez à des missions de due diligence financière, à l'achat comme à la vente, pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire middle-office private equity F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Bureau des Talents - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Pôle Investisseurs - L'accompagnement à la levée de fonds avec l'équipe Relations Investisseurs (vérification des bulletins de souscriptions, KYC/AML de l'investisseur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
référent juridique financier direction petite enfance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Sous l'autorité du responsable du service administration Générale de la Direction de la Petite Enfance, vous êtes en charge de monter, de gérer et d'instruire d'un point de vue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant senior TS F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Environnement de travail : L'équipe du pôle transaction services cultive un esprit entrepreneurial fort, offrant aux collaborateurs une certaine liberté dans leurs missions....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du pôle Opérations F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CNAF - 75 - PARIS 14
Descriptif du poste: Concrètement votre futur quotidien ? Sous l'autorité du sous-directeur en charge des Finances et de la production des comptes de la Cnaf et de la branche Famille, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur du pôle compétences F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
EMMAUS SOLIDARITE - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: CDD de 6 mois à partir du mois de septembre Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous assurez le respect des valeurs et du projet associatif, la direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)