Assistant(e) Commercial(e) F/H - CLM Intérim (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 0301911
Assistant(e) Commercial(e) F/H - CLM Intérim (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé un/e Assistant(e) Commercial(e). Garantir la Qualité de service Client - Garantir de manière réactive une démarche adaptée à la problématique client - Garantir la tenue de ses engagements et la responsabilité de leur réalisation finale - Garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées - S'assurer de la satisfaction client en fin de processus (rebouclage) Représenter l'entreprise auprès des clients - Assurer un accueil téléphonique de qualité - Assurer une réponse aux demandes des clients dans un délai conforme à leurs attentes - Véhiculer l'image de marque de l'entreprise Assurer le support commercial aux chargés de clientèle - Réaliser les devis - Enregistrer les commandes - Et ce, dans le respect de la réactivité nécessaire à notre activité - Suivre et relancer les devis en liaison avec les chargés de clientèle - Assurer le suivi des réclamations Clients en interface avec les Chargés de Clientèle - Proposer des axes d'évolution/d'amélioration de nos process, de nos produits et/ou services S'impliquer dans la mise en œuvre de la Politique Santé Sécurité - Respecter les règles et procédures dans l'entreprise - S'approprier les messages, objectifs de l'Entreprise en matière de Santé et de Sécurité - Signaler à sa hiérarchie toute situation à risque - Promouvoir la Santé et Sécurité au sein de son entité en fonction de ses connaissances et formations reçues- Maîtrise des Applicatifs bureautiques et autres dédiés - Maîtrise des circuits d'information et des procédures - Connaissance des règles Compliance Savoirs spécifiques : Maîtrise de l'anglais - Connaissance et maîtrise de la gestion de clients Grands Comptes - Connaissance et maîtrise de la méthode d'organisation commerciale définie par l'entreprise - Connaissance et maîtrise des organisations opérationnelles de l'entreprise - Connaissance des évolutions de normes et des règles de chiffrages Savoir-être - Mettre la satisfaction des clients et la prévention des risques pour la santé et la sécurité au cœur des activités - Ecouter l'interlocuteur pour comprendre son besoin et apporter la réponse adaptée - Savoir rendre compte et alerter de manière pertinente sa hiérarchie - Coopération et esprit d'équipe - Bon relationnel - Aptitudes commerciales - Capacité d'organisation personnelle (gestion des priorités et optimisation de son temps) - Capacité d'expression écrite et orale - Sens de la performance, des résultats - Autonomie forte - Prise d'initiative, proactivité, force de propositions - Adaptabilité - Rigueur, discrétion et confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CLM Intérim
Agence d'emploi située à Melun (77) dans le département de la Seine-et-Marne, CLM Intérim est une agence d'intérim experte dans les secteurs de l'industrie et de la logistique, ainsi que dans l'emploi des cadres et des ingénieurs. Nous proposons des opportunités professionnelles en contrat d'intérim, CDD ou CDI. Rejoignez-nous dès maintenant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité de son client, agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire - Alternance H/F BTS NDRC (H/F)
COEUR ETUDE - 75 - PARIS 17
Vous recherchez une formation gratuite et rémunérée dans commerce, la négociation et de la relation client ? COMET FORMATION, école parisienne spécialisée dans la formation en alternance recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire BtoB Export (H/F) portugais/anglais (H/F)
SPELINN - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Spelinn est un cabinet de recrutement spécialisé dans la sélection et l'évaluation de profils linguistiques. Notre client est leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ferrières-en-Brie
Manpower recherche, pour le compte de son client, un Assistant administration des ventes - H/F sur FERRIERES-EN-BRIE (77164). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Gestionnaire ADV H/F. Sous la responsabilité du responsable du service "Gestion des commandes clients", vous serez chargé(e) des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein du service logistique flux stock, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des transports entre les différents sites et prestataires. À ce titre, vos principales responsabilités sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats/vente (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - SACLAY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un.e Gestionnaire achats/ventes pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat confirmé H/F (H/F)
MARTINS SEMEDO MARIE - 75 - Paris (Dept.)
LLocalisation : Paris Contrat : CDI Rémunération : 38 K € Expérience exigée : MINIMUM 4 ans Diplôme : MINIMUM bac +2 Vous recherchez une entreprise à taille humaine, un poste challengeant qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. Vos missions consisteront à : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)