Responsable Financier France - Head Of Finance France H/F 47 - AGEN
Offre n° 0303691
Responsable Financier France - Head Of Finance France H/F
47 - AGEN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Responsable Financier France - Head Of Finance France H/F DESCRIPTION : Au sein du département Finances et rattaché.e hiérarchiquement au Directeur Financier, votre mission principale est de coordonner, superviser et contrôler l'exécution des procédures administratives, financières, légales, comptables, fiscales sur votre périmètre. (environ 130 entités environ). Ainsi, en qualité de Responsable financier France, vous êtes notamment en charge de : - Manager votre équipe (10 personnes) - Veiller à la bonne réalisation des tâches financières, fiscales et administratives - Réaliser les clôtures comptables trimestrielles et annuelles de votre périmètre - Superviser le compte de résultat analytique par centres de coûts - Réaliser le reporting - Contribuer à l'exécution du budget annuel et contrôler les écarts Réel versus Budget mensuel - Superviser le processus de facturation. PROFIL : De formation supérieure Ecole de Commerce ou cursus universitaire type Master, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires, en entreprise, dans un environnement multi sociétés. Une première expérience au sein d'un cabinet conseil (Big Four) peut être un plus. Vous justifiez également d'une expérience managériale et appréciez de pouvoir faire accompagner votre équipe dans son développement, sans perdre de vue la dimension opérationnelle de votre poste. Vous avez une maîtrise avancée d'Excel. Une expérience des ERP peut être un plus. Votre maîtrise de l'anglais vous permet de pouvoir échanger à l'oral ou à l'écrit avec de nombreux interlocuteurs internes et externes. Votre rigueur, votre sens des priorités ainsi que votre esprit d'analyse et de synthèse sur des sujets complexes seront des atouts essentiels. Enfin, pour vous épanouir et continuer de développer vos compétences, vous cherchez un environnement de travail dynamique avec un collectif fort au sein d'une entreprise citoyenne, porteur de valeurs de bienveillance, d'éthique et de professionnalisme. En rejoignant REDEN, vous trouverez un groupe agile, à taille humaine, engagé dans une politique RSE ambitieuse, un cadre de travail agréable, une association sportive, des événements collectifs, et bien d'autres choses encore ! Mais vous ferez surtout partie d'une équipe de plus 200 personnes qui a à coeur de participer collectivement au projet REDEN et à la croissance du Groupe : un environnement simple, pragmatique et convivial, qui vous permettra d'exprimer tout votre potentiel ! Avantages proposés : - Poste en CDI à temps complet statut cadre - Rémunération fixe selon profil et niveau d'expérience - Prime collective annuelle - Télétravail (1j par semaine) Confidentialité assurée. Plus d'informations sur le poste, les missions et le package de rémunération proposé lors du premier échange avec le cabinet. Ref : 23ax09apph
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Mynd
Et si vous donniez du sens à votre métier en rejoignant le groupe REDEN, acteur de référence du secteur des énergies renouvelables et de la transition énergétique ? Vous aimez les challenges ? Vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique pour développer des projets qui ont du sens ? Vous souhaitez devenir, vous aussi, acteur de la croissance d'un Groupe avec une éthique environnementale et sociétale forte ? Alors n'attendez plus, rejoignez l'équipe RED...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
LOGISTICIEN DE VIE (H/F)
FACILITESS - 82 - GOLFECH
Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un Logisticien de vie pour intervenir sur l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 47 - TONNEINS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ANIMATEUR-GESTIONNAIRE OPAH-RU - ALBRET COMMUNAUTE (H/F)
47 - Lot et Garonne
Référence CSP: O047240/603001310 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F
FAB Group - 47 - AGEN
POSTE : Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la DGA, vous aurez la responsabilité de la mise en oeuvre des choix stratégiques dans leur dimension financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
47 - TONNEINS
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
47 - MONTPEZAT
Sous la responsabilité des dirigeants familiaux vous avez la responsabilité de : * Comptabilité et fiscalité - Garantir la conformité légale, fiscale et réglementaire de l'ensemble des processus. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier France / Head of Finance France H/F
MYND - 47 - AGEN
RESPONSABILITÉS : Au sein du département Finances et rattaché.e hiérarchiquement au Directeur Financier, votre mission principale est de coordonner, superviser et contrôler l'exécution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable - Charge de Projet Finance H/F
Adwork's Travail Temporaire - 47 - AGEN
POSTE : Comptable - Charge de Projet Finance H/F DESCRIPTION : DESCRIPTION Votre agence Adwork's recherche pour l'un de ses clients un Comptable confirmé et chargé de projet finance H/F. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
employé(e) services administratifs (H/F)
47 - Lot et Garonne
SUD OUEST PHARMA - Groupe INTEGRAL PHARMA Nous sommes : Sud Ouest Pharma est une entreprise créée en 2017 pour apporter aux pharmaciens d'officine une réelle alternative à la répartition...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Gestion des Processus et Qualité H/F
Work & You - 47 - BOE
POSTE : Coordinateur Gestion des Processus et Qualité H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous - Une PME reconnue pour son expertise dans la fabrication sur mesure. - Une usine moderne avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)