Technicien Helpdesk H/F 31 - CAZARIL TAMBOURES
Offre n° 0304967
Technicien Helpdesk H/F
31 - CAZARIL TAMBOURES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et personnalisées, répondant aux besoins de nos clients et anticipant les évolutions de demain. Notre mission est d'écrire et de réaliser les meilleurs scénarios informatiques afin que nos clients puissent prendre position et réussir dans un monde en pleine mutation numérique. Pour ce faire, nous proposons : -Un accompagnement dans la confiance et la transparence -Une approche 100% sur mesure -Réactivité et sens de l'innovation -Proximité de nos équipes d'experts tous basés en France. Notre objectif : Créer de belles histoires Informatiques ! Nos valeurs : Écoute, disponibilité, réactivité, professionnalisme, rigueur et sens de l'innovation. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler ? Vous avez envie d'intégrer un service où règnent professionnalisme, partage et bonne humeur ? Alors rejoignez Symexo et devenez Technicien Support Helpdesk au sein de notre agence de Balma (31). Au sein d'une équipe à taille humaine, vous progresserez en participant à la gestion des parcs informatiques de nos clients. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Réceptionner et qualifier des demandes utilisateurs portant sur des incidents matériels ou logiciels de premier niveau par ticket ou téléphone (Gestion via l'outil de ticketing) ; * Réaliser un diagnostic et fournir à nos clients les solutions et préconisations techniques adaptées ; * Veiller au respect des engagements contractuels fixés avec nos clients (délai de traitement, résolution, reporting...) ; * Dans les cas les plus complexes, transférer les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure ou l'action d'un autre service en interne (traitement « en escalade ») ; - Informer régulièrement les demandeurs sur l'état d'avancement de leur dossier et veiller à la qualité de service ; * Assurer le suivi de l'activité dans l'outil dédié (Ouvertures et compléments de dossiers, comptes-rendus d'interventions, clôtures d'incidents). Compétences techniques : · Microsoft Windows Serveur 2012/2016/2019/2022, · Microsoft Windows 8, 10, 11, · Environnement Terminaux Mobiles (BlackBerry, Android, Apple), Microsoft Exchange, Microsoft 365. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons avant tout un(e) futur(e) collaborateur(trice) pour qui le sens du service est une priorité. Il ou elle devra être impliqué(e), rigoureux(se), avec un bon sens (du) relationnel. Avantages : Comité d'entreprise, Ticket restaurant à 11.90€(Prise en charge à 50%), Mutuelle avec le choix de 1, 2 ou 3 Bénéficiaires avec une prise en charge à 50%, Séminaires, Team dynamique et bienveillante, évolutions en interne. Niveau requis : BTS informatique Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 623,00€ à 22 800,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique B2B (H/F)
C&C FRANCE - 65 - Tarbes
Des gens passionnés par l'univers Apple Des équipes soudées et heureuses de travailler avec un seul objectif commun : l'épanouissement individuel et collectif. Nous sommes certains que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV Chauffagiste H/F
Aquila RH - 65 - TARBES
POSTE : Technicien de Maintenance SAV Chauffagiste H/F DESCRIPTION : Aquila RH de Tarbes et des Hautes Pyrénées recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance SAV Chauffagiste. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente H/F
Renault Group - 32 - MIRANDE
POSTE : Conseiller Client Après-Vente H/F DESCRIPTION : Le Réseau Edenauto, 5ème distributeur automobile en France, recrute un Conseiller Client Après-Vente (service mécanique) F/H en CDI, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Start People - 31 - ST GAUDENS
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DSI TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: 2025-2001257 MISSIONS PRINCIPALES · gérer et maintenir le parc matériel informatique, de téléphonie fixe/mobile et logiciel puis participer à l'optimisation de son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT.E INFORMATIQUE ET SYSTÈMES D'INFORMATION - COMMUNAUTE CNES AUX SOURCES DU CANAL DU MIDI (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: O031250/729001501 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UN CHARGÉ OU UNE CHARGÉE MÉTHODE ET SUPPORT - TOULOUSE METROPOLE (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: O031250/722000154 Toulouse Métropole est à la recherche d'un(e) chargé(e) de méthode et support pour rejoindre la Direction de la Transition Numérique. Si vous êtes passionné par les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ASSISTANCE AUX UTILISATEURS - TOULOUSE METROPOLE (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: O031250/715001608 Toulouse Métropole est à la recherche de techniciens centre de services pour rejoindre la Direction de la Transition Numérique. Si vous êtes passionné par les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE DEVOPS (H/F) - MAIRIE DE CUGNAUX
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: O031250/716000871 Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez en charge du développement et de la gestion opérationnelle des applicatifs internes en lien avec les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN.NE INFORMATIQUE RÉFÉRENT TECHNIQUE SITE DU SGC/SIC 31 (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: MINT_BS031ATB-106409 Groupe RIFSEEP : 2 Votre environnement professionnel Le SIC du SGCD 31 met en œuvre un projet de transformation numérique pour améliorer sa capacité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)