Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 0305161
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: Vous êtes Property manager - Gestionnaire immobilier H/F confirmé ? Vous souhaitez évoluer chez un acteur majeur de l'immobilier d'entreprise ? Je recrute pour une société proposant des bâtiments hauts de gamme à ses clients, développant des solutions sur mesure adaptées à chaque situation. Plus d'infos ci-dessous ! En pleine croissance, je les accompagne dans leur recherche d'un Property Manager H/F expérimenté (création de poste). Vos missions principales : o S'assurer du respect des baux, et procéder à leur renouvellement, o Collecter les loyers, gérer les impayés et mettre en place des mesures de recouvrement si nécessaire, o Réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, o Gérer la coactivité entre les bâtiments construits et loués et en cours de construction, o Identifier les différentes sociétés en capacité de pouvoir réaliser qualitativement les travaux et la maintenance des bâtiments, o Planifier et superviser les travaux d'entretien courant et les réparations nécessaires, o Coordonner avec des prestataires de services pour les interventions techniques et la maintenance préventive, o Négocier et superviser les contrats avec les fournisseurs, prestataires de services et entrepreneurs, o Renégocier les conditions contractuelles pour obtenir les meilleures offres, o Préparer des budgets de gestion pour chaque propriété, suivre les dépenses et optimiser les coûts, o Élaborer des rapports financiers pour les propriétaires, incluant les revenus, les dépenses et les projections de rentabilité, o Répondre aux demandes et plaintes des locataires, résoudre les problèmes liés à la vie dans les propriétés, o Participer au recrutement de ses futurs collaborateurs dans les mois / années à venir, o Veiller au respect des lois locales et des réglementations en matière de gestion immobilière, de sécurité et de santé, o Gérer les assurances des propriétés et traiter les réclamations en cas de sinistre, o Identifier les possibilités d'amélioration des bâtiments en lien avec l'activité du / des locataires / de nouvelles activités, Déplacements ponctuels à prévoir au sein des différents bâtiments situés en France. Profil recherché: De formation minimum Bac+2 en immobilier, gestion, ou ingénierie, vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 10 ans en gestion de bâtiments industriels et logistiques. Bonne maîtrise des outils bureautiques et de logiciels de gestion, Sens de l'organisation, autonomie, excellent relationnel et esprit d'analyse. Conditions d'embauche : - Rémunération selon profil comprise entre 60 et 70 K € brute annuelle fixe, - Poste à pourvoir en CDI statut cadre, forfait jour, - 13e mois, - Tickets restaurants. - Télétravail ponctuel possible. - Un environnement de travail stimulant et international - Des responsabilités concrètes et de l'autonomie dans votre périmètre, - Une culture orientée développement durable, excellence et innovation, - Poste évolutif selon vos compétences et votre implication. Processus de recrutement : 1er entretien en visio ou présentiel à Lyon avec moi, 2d entretien avec le Directeur technique de la société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
Fed Construction
Je suis Jérémy RANDOING et j'accompagne depuis 2018 mes clients et candidats dans leurs recherches communes. Mon client est un promoteur constructeur qui voit le jour il y a 25 ans, maintenant présent dans plus de 15 pays, dont en France depuis 5 ans. Cette société conçoit, construit et loue des bâtiments d'industries légères et logistiques, proposant à ses clients un développement de solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques. En pleine croissance, je...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé RSE (H/F)
APIXI - 69 - Mions
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Chargé RSE (H/F) poste en CDI basé à Lyon (Mions) ou Marseille. DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de mission Sensibilisation et Accompagnement F/H (H/F)
AGENCE LOCALE DE L'ENERGIE ET DU CLIMAT - 69 - VILLEURBANNE
Bienvenue à l'ALEC Lyon ! Vous avez envie : - De participer activement à la dynamique d'une association ? - De vous engager pour relever les défis du changement climatique ? - De travailler dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Change Manager H/F
Lùkla - 69 - LYON 01
POSTE : Change Manager H/F DESCRIPTION : Rôle : Change Manager Projet : Programme de transformation des systèmes d'information Localisation : Lyon Séniorité : Confirmé(e) (4 années d'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante ergonome h/f
69 - Rhône
L'équipe Data Analytics, forte de 26 collaborateurs, joue un rôle clé à la fois dans les projets de transformation digitale de nos clients, mais également dans l'évolution croissante de la région...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
conseiller prévention risques professionnels H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
conseiller prévention risques professionnels H/F - EC21692 Directement rattaché à la Directrice, vous accompagnez la direction d ... finition, la mise en œuvre et le suivi de la politique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef(fe) de projet Senior F/H (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Sous l'égide d'un Directeur de projet, tu es référent(e) d'une équipe composée de 5 à 10 experts. Tu garantis le bon développement d'un logiciel dédié à la performance opérationnelle des entreprises.
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Senior ou Manager en Transformation RH et SIRH - Lyon H/F
Forvis Mazars - 69 - LYON 01
POSTE : Consultant Senior ou Manager en Transformation RH et SIRH - Lyon H/F DESCRIPTION : L'équipe Conseil RH est intégrée au département Conseil du cabinet Forvis Mazars de Lyon composé d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur - Consultant Knowledge Manager H/F
Bassetti - 69 - LYON 01
POSTE : Ingénieur - Consultant Knowledge Manager H/F DESCRIPTION : En mission chez l'un de nos clients, grand groupe officiant dans le domaine de l'énergie et sous la direction de la responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fed Office - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recrute pour l'un de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion Immobilière LYON F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BPAuvergneRhoneAlpe - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Poste et missions Le responsable du Service Gestion Immobilière pilote les activités immobilières sur l'ensemble du territoire de BP AURA & Banque de Savoie « BS » et manage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)