Assistant administratif/ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 0309114
Assistant administratif/ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: Mon client, qui est un cabiinet d'expertise comptable recherche pour le 1/09/25 un ou une assistant(e) administratif(ve). Vous rejoindrez un cabinet d'expertise comptable reconnu situé à Lyon, où vous prendrez en charge des missions variées d'assistanat administratif et d'administration des ventes (ADV). Vous intervenez dans un environnement dynamique, avec des échanges réguliers avec les équipes internes et les clients. Votre rôle est essentiel au bon fonctionnement des opérations quotidiennes et à la qualité du service rendu. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion administrative de l'entrée d'un client (Lettre de mission, recueil de documents, courrier déontologique, etc.) - Gestion administrative de la sortie d'un client (courrier déontologique, validation règle LAB, validation des honoraires de sortie, etc.) - Contrôle interne de la continuité de la mission (via logiciel Kanta) - Mise à jour des bases de données interne - Intervention auprès des associés et des chefs de mission - Participation à la facturation - Suivi et mise en place des missions pour la facturation - Collaboration étroite avec les clients et les autres pôles du cabinet Ce poste en CDD est à pourvoir rapidement. Le salaire proposé se situe entre 28 000 € et 30 000 € brut annuel, en fonction de votre expérience et compétences. Vous intégrerez une structure qui valorise le travail collaboratif, la rigueur et le professionnalisme. Profil recherché: Le profil idéal possède une expérience confirmée dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur des services, notamment en cabinet d'expertise comptable, ou dans une fonction liée à l'administration des ventes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client. Vos compétences et qualités attendues sont les suivantes : ·Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Sharepoint) et des logiciels de gestion administrative ·Excellentes capacités rédactionnelles et communicationnelles, à l'oral comme à l'écrit ·Sens de l'organisation, autonomie et capacité à gérer les priorités dans un environnement exigeant ·Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs ·Discrétion et respect de la confidentialité des données clients et internes ·Dynamisme, proactivité et esprit d'initiative pour proposer des améliorations opérationnelles ·Une première expérience dans un cabinet d'expertise comptable serait un plus La maîtrise du français est indispensable. Ce poste est ouvert aux candidat(e)s recherchant un contrat à durée déterminée et souhaitant s'investir rapidement au sein d'une structure professionnelle reconnue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV France & Export (H/F)
TERCIO - 69 - MIONS
- De Formation supérieure commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire, idéalement acquise au sein d'un environnement technique - Aisance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente - GIFI (H/F)
C2N CONSEIL ET FORMATION - 69 - Villeurbanne
Recherche homme ou femme pour un poste de conseiller de vente en apprentissage - Vos missions : Renseigner le client, Gestion de la caisse, de la mise en rayon. Vous êtes motivé(e), dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin des ventes (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - Vindry-sur-Turdine
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le façonnage et la fabrication d'éléments en verre, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV et logistique H/F (H/F)
SYNAPSUN - 69 - STE FOY LES LYON
SYNAPSUN, est une entreprise orchestrant les échanges commerciaux entre les plus grands industriels, fabricants de panneaux solaires et les développeurs / constructeurs de centrales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Chassieu
L'agence LIP Office recherche un(e) assistant(e) ADV pour l'un de ses clients, spécialisé dans la vente de machines et d'équipements techniques (géotechnique, géothermie, forage,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre notre équipe : Description du poste : Sous la supervision de la Direction Commerciale, vous jouerez un rôle central en assurant diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Rhône
ADECCO Villefranche S/S - Belleville-en-Beaujolais recrute un(e) Assistant ADV, pour son client situé à 10 min de st Georges de Reneins : Ce poste est à pourvoir en intérim pour une longue mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine pharmaceutique, un assistant ADV H/F. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des mails -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
69 - GENAS
Vous êtes organisé(e), et méthodique ? Vous avez à cœur d'apporter votre expertise, pour contribuer à la performance de l'entreprise ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)