Chargé de Suivi - Chargé de Relation Contrats - Société de Nettoyage F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé de Suivi - Chargé de Relation Contrats - Société de Nettoyage F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Suivi - Chargé de Relation Contrats - Société de Nettoyage F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0309685
Chargé de Suivi - Chargé de Relation Contrats - Société de Nettoyage F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: 3 bonnes raisons de croire que ce poste est fait pour vous : Acteur reconnu de l'achat mutualisé, notre client met l'économie au service de l'humain, en accompagnant plus de 15 000 structures dans leurs achats, notamment dans le domaine du nettoyage. Vous rejoignez une équipe soudée et passionnée, où l'écoute, le respect et le sens du service sont des valeurs vécues, pas seulement affichées. Vous conservez votre autonomie de terrain tout en apportant une véritable valeur ajoutée à vos interlocuteurs, sans objectif de prospection commerciale. Pourquoi nous avons besoin de vous Notre client connaît une forte croissance sur son activité de nettoyage. Pour assurer un suivi de qualité auprès de ses adhérents dans le Sud de la France, nous recherchons un profil expérimenté du secteur, capable d'assurer la pérénité des contrats, de faire le lien entre fournisseurs et adhérents, et de gérer les éventuels litiges avec intelligence et discernement. Votre objectif : garantir la qualité de service auprès des adhérents tout en veillant au respect des accords par les sociétés de nettoyage référencées. Ce que vous ferez - Créer et maintenir un lien de confiance avec les adhérents (écoles, EHPAD, structures d'accueil...) - Jouer un rôle d'interface entre ces structures et les prestataires de nettoyage partenaires - Organiser et suivre la révision annuelle des contrats - Réaliser ou co-réaliser des audits terrain selon les besoins (hygiène, organisation...) - Alimenter les tableaux de bord de suivi - Participer aux commissions de négociation - Organiser des visites fournisseurs et veiller à la bonne application des accords - Intervenir en cas de litiges ou dysfonctionnements, dans une logique de médiation Un poste de référent, à la fois sur le terrain et en coordination constante, où vos qualités relationnelles feront toute la différence. Avec qui ? Votre future équipe : Vous rejoignez une équipe de 5 personnes spécialisée sur le suivi des contrats de nettoyage. Chacun est autonome sur son secteur mais l'entraide et le partage d'expérience sont des piliers du fonctionnement. Votre manager : Accessible, impliqué, à l'écoute, il vous accompagnera dans votre montée en compétence et valorisera vos initiatives. Notre client : Groupement d'achat engagé, à but non lucratif, qui accompagne ses adhérents dans une démarche économique, éthique et solidaire. Profil recherché: Ce que l'on attend de vous Après 1 mois : Vous êtes formé(e) aux outils, méthodes et valeurs et avez commencé à prendre contact avec vos interlocuteurs sur le terrain. Après 3 mois : Vous pilotez en autonomie le suivi des contrats sur votre secteur. Vous êtes identifié(e) comme un contact clé auprès des adhérents. Après 6 mois : Vous avez su fluidifier les échanges entre les prestataires et les structures, contribuer à des améliorations concrètes sur le terrain, et faire avancer plusieurs révisions contractuelles. Mission réussie au bout d'un an : vos adhérents vous font confiance, les litiges sont gérés efficacement, les prestataires respectent les engagements, et votre secteur est stabilisé. Vous allez réussir car... - Vous avez 10 ans minimum d'expérience dans une société de nettoyage (chef de secteur, inspecteur, chargé de clientèle ou exploitation...). - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, vos qualités de médiation et votre capacité à travailler en autonomie. - Vous avez une excellente organisation personnelle, de la rigueur, et une vraie capacité d'écoute active. - Vous connaissez bien les réalités d'un environnement multi-sites ou sensible (scolaire, médico-social...). La suite des événements Si votre profil correspond, vous serez contacté(e) par notre cabinet pour un premier échange confidentiel. Le processus inclura ensuite un entretien avec notre client et un échange avec un membre de l'équipe actuelle. N'attendez plus, postulez ! Ce que nous attendons : un CV actualisé et surtout quelques lignes pour nous dire ce qui vous attire dans ce poste et ce que vous pourriez y apporter. Des connaissances du monde
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
ADITO DEVELOPPEMENT
Et si votre expérience du nettoyage pouvait enfin faire la différence pour ceux qui en ont réellement besoin ? Vous avez évolué dans une société de nettoyage pendant des années. Vous connaissez les réalités du terrain, les exigences des clients, les rouages de l'exploitation. Mais aujourd'hui, vous aspirez à autre chose : Avoir un vrai impact concret et utile, Travailler dans un cadre plus humain, auto
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDD - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Vitrolles
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - Vitrolles
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise historique de l'avitaillement maritime et de la logistique internationale, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 13 - Pennes-Mirabeau
Rejoignez une entreprise à taille humaine du secteur agro-alimentaire, ancrée dans le territoire local et reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire artisanal. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial EPI / Assistante commerciale EPI (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de sa plateforme commerciale ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation client H/F (H/F)
NERESYS - 13 - Gardanne
L'assistant(e) relation client est en charge d'assurer une interface fluide et qualitative entre l'entreprise et ses clients. Il/elle veille à la satisfaction client avant, pendant et après la vente,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)