- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0309884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0309884
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0309884
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Patrimoine, vous assurez, le traitement de la réclamation courante et dans le respect des obligations réglementaires, la surveillance technique, veillez à la sécurité du patrimoine. Vous êtes également en charge des travaux spécifiques de maintenance tout en respectant le budget et les procédures initiées par le mandant. Vous êtes régulièrement en interaction avec l'équipe dédiée au mandat (gestionnaire technique, assistants administratives maintenance) pour un patrimoine d'environ 1000 lots et un de nos interlocuteurs de notre client dans le traitement des réclamations techniques courantes et rendez compte de la qualité de service attendue. Par une présence régulière sur les sites, vous êtes garant de la bonne gestion du patrimoine, du contrôle de travaux techniques courants tout en assurant une bonne communication auprès des mandants, locataires, des entreprises et autres intervenants internes et externes. En matière de surveillance et maintenance technique du patrimoine, vous mettez en oeuvre et veillez à l'exécution des obligations de sécurité, réalisez les visites annuelles de sécurité, contrôlez la bonne exécution des contrats d'entretien et réalisez les visites périodiques d'entretien. Vous gérez les sinistres en collaboration avec la plateforme sinistre et le pôle gestion ainsi que la sécurisation des logements vacants. Vous pilotez les travaux sur le patrimoine de votre périmètre et déterminez les diagnostics techniques à engager selon les nécessités. Plus largement, pour l'ensemble des missions vous contribuez au respect des délais à tenir par les prestataires (réception dans les délais des diagnostics, des travaux) et vous assurez de la bonne réception des documents et le cas échéant, vous réalisez des relances auprès des prestataires. Vous êtes garant des informations enregistrées dans les différents systèmes d'informations et réalisez tous reportings nécessaires auprès de votre hiérarchie. Le poste est basé à Paris 10ème, des déplacements réguliers sont à prévoir sur la patrimoine situé à Paris. PROFIL : De formation technique en bâtiment (Bac +2/3), vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion technique d'un patrimoine résidentiel. Vous possédez des connaissances solides en pathologies et techniques du bâtiment et en matière de réglementation des travaux et des réparations locatives. Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, aimez travailler en transversalité et en équipe et faites preuve de réactivité, d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, de rigueur et d'autonomie. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et vous savez rendre compte sur l'avancement des travaux auprès des mandants. Motivé(e) par ce métier de terrain qui conjugue polyvalence, compétences techniques et relationnelles, alors rejoignez notre client !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expert & Manager
Le pôle immobilier du cabinet de conseil en recrutement, Expert & Manager recrute un(e) Gestionnaire Technique H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif (H/F)
IFIS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Mission principale : Est chargée d'assurer dans le respect des procédures le bon déroulement des Séminaires et Ateliers qui lui sont confiés sur le plan administratif (Enregistrer et référencer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
HD CRETEIL - 94 - CRETEIL
Nous recherchons un(e) Chargé(e) du service administratif et financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez en charge l'organisation et le suivi administratif et financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
APATE - 75 - PARIS 11
Description du poste : Nous recherchons un.e adjoint.e de direction en établissement d'accueil du jeune enfant, dynamique, organisé et ayant le sens de l'engagement, pour la Caverne d'Ali Baba,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier(-ère) et Support IT (H/F)
THE CLOTHETTE - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : * Gestion des impayés : Assurer un suivi rigoureux des impayés, collaborer avec les clients, les équipes internes et les marques pour résoudre les problématiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)