Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 0312836
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Description du poste : Missions principales : - Génération des bons d'arrivage et de livraison (en binôme avec le service ADV) - Facturation des bons de livraison clients - Génération des factures d'achat fournisseurs - Contrôle et rapprochement des factures fournisseurs - Saisie et contrôle des factures des frais généraux - Gestion des prélèvements - Gestion des virements des paiements des factures fournisseurs - Pointages des règlements clients - En relation avec les différents commerciaux suivis des règlements et retard de paiement - Déclaration TVA et DEB - Suivis des frais commerciaux -Suivis des commissions des commerciaux Missions secondaires : - Mise en place et suivi de tableau de bord financier hebdomadaires, mensuels et annuel - Suivi et mise à jour des données légales et réglementaires (taxes) - En collaboration avec le dirigeant le service ADV - conduite du changement de l'ERP - Mise en place d'événements commerciaux (animation, dégustation) TEMPS PLEIN mais possibilité TEMPS PARTIEL Description du profil : - Formation comptabilité, contrôle de gestion - Expérience dans un poste similaire de 5ans de préférence - Autonomie, rigueur et polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ACTO Intérim : Votre partenaire emploi de proximité ACTO Intérim, première filiale historique du réseau ACTO, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD ou CDI. Présents sur tout le territoire, nos agences de proximité connaissent parfaitement les dynamiques locales pour vous proposer des missions adaptées à vos compétences et aspirations. Nos équipes, qualifiées et formées en continu, vous offrent un suivi personnalisé et humain, avec une for...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptable et social (H/F)
OPTINERIS AUVERGNE - 63 - Saint-Éloy-les-Mines
Notre agence d'emploi Optineris Montluçon, recrute pour son client un Responsable comptable et social H/F Vos missions: -Diverses tâches administratives liées au poste -Gestion de la comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(e) BILINGUE (H/F)
Acto Intérim - 03 - MONTLUCON
Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(e) bilingue ANGLAIS- Un poste clé au cœur de la coordination ! Poste à pourvoir dans un environnement industriel structuré et stimulant Notre client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 03 - MONTLUCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Start People - 63 - ST ELOY LES MINES
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)