Assistant de Direction H/F 73 - LA RAVOIRE
Offre n° 0322613
Assistant de Direction H/F
73 - LA RAVOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Böllhoff est un partenaire mondial, présent dans 24 pays, spécialisé dans la technologie de fixation avec des solutions d'assemblage et de logistique. - Organiser et coordonner leurs activités quotidiennes avec leurs équipes. - Assurer la gestion et l'optimisation de leurs agendas avec une anticipation forte des échéances clés. - Organiser et optimiser les déplacements nationaux et internationaux des DG. - Prendre en charge l'organisation logistique et la réception sur site de leurs invités. - Filtrer et hiérarchiser les sollicitations en identifiant les sujets à forte valeur ajoutée ou les urgences en tenant compte des enjeux, arbitrer les conflits de priorité. - Faciliter la prise de décision en préparant en amont des RDV ou des réunions, les dossiers, notes et éléments de contexte. - Réaliser des études ponctuelles et/ou suivi de dossiers spécifiques. - Coordonner la planification des événements, réunions et visites avec le Groupe : en lien avec les Assistantes des General Managers du Groupe. - Piloter le volet « déplacements » au sein de l'entreprise : administration du portail voyage, support aux utilisateurs et gestion de la relation commerciale, orientation des choix de fournisseurs en fonction des coûts. - Préparer, organiser et optimiser les différentes réunions de la DG : rédaction supports de présentation, ODJ, compte-rendu et diffusion. - Elaborer les budgets OPEX et gérer les achats de la DG. - Activités de gestion administrative courante. Poste à pourvoir en octobre 2025. PROFIL : - Organiser et coordonner leurs activités quotidiennes avec leurs équipes. - Assurer la gestion et l'optimisation de leurs agendas avec une anticipation forte des échéances clés. - Organiser et optimiser les déplacements nationaux et internationaux des DG. - Prendre en charge l'organisation logistique et la réception sur site de leurs invités. - Filtrer et hiérarchiser les sollicitations en identifiant les sujets à forte valeur ajoutée ou les urgences en tenant compte des enjeux, arbitrer les conflits de priorité. - Faciliter la prise de décision en préparant en amont des RDV ou des réunions, les dossiers, notes et éléments de contexte. - Réaliser des études ponctuelles et/ou suivi de dossiers spécifiques. - Coordonner la planification des événements, réunions et visites avec le Groupe : en lien avec les Assistantes des General Managers du Groupe. - Piloter le volet « déplacements » au sein de l'entreprise : administration du portail voyage, support aux utilisateurs et gestion de la relation commerciale, orientation des choix de fournisseurs en fonction des coûts. - Préparer, organiser et optimiser les différentes réunions de la DG : rédaction supports de présentation, ODJ, compte-rendu et diffusion. - Elaborer les budgets OPEX et gérer les achats de la DG. - Activités de gestion administrative courante. Poste à pourvoir en octobre 2025.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DECALP - 73 - LA RAVOIRE
Gestion administrative de deux ateliers de décapage. Création fiche fournisseurs et fiche clients Préparation et gestion financière : Balances, TVA, CEGID, relance clients. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EHPAD LE CLOS FLEURI - 73 - AITON
Poste en CDI à 70% à pourvoir dès que possible ! L'assistant(e) de direction reflète l'image de l'EHPAD « le Clos Fleuri » - Il/elle assiste la directrice afin d'optimiser la gestion de son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Petit Forestier Group - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? · Un environnement dynamique et stimulant au sein du Groupe avec l'ambition de devenir le leader mondial de la location...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Agence BTP H/F
Groupe Plenetude - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant Agence BTP H/F DESCRIPTION : Votre mission principale sera d'assister la directrice d'agence et l'équipe dans l'organisation administrative de leurs activités. Il/Elle joue un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Job Concept - 74 - CHAVANOD
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : JOB CONCEPT Alby-sur-Chéran recherche pour l'un de ses clients situé à CHAVANOD (74) un ou assistant(e) de direction. Le poste est à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction d'Agence Commerciale H/F
PORALU GROUPE - 73 - DRUMETTAZ CLARAFOND
POSTE : Assistant de Direction d'Agence Commerciale H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le commerce et recherchez un environnement stimulant ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Flunch - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : HOPOPOP ! flunch est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager pour compléter son équipe ! Ta mission principale est de régaler les clients, petits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Manager H/F
Au bureau - 73 - CHAMBERY
POSTE : Alternance Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Bertrand Franchise est le leader français de la restauration thématique avec ses enseignes telles que : Au Bureau, Hippopotamus, LÉON, Volfoni,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION ADMINISTRATION-FINANCES (H/F) - SM METROPOLE SAVOIE
73 - Savoie
Référence CSP: O073250/723000447 Le syndicat mixte Métropole Savoie compte 107 communes regroupent deux communautés d'agglomération (Grand Lac et Grand Chambéry) et la communauté de communes C½ur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction à Temps Partiel H/F
Start People. - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant de Direction à Temps Partiel H/F DESCRIPTION : ASSISTANT DE DIRECTION à temps partiel (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Direction à temps...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)