- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0326721
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0326721
Assistant d'Affaires H/F 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Offre n° 0326721
Assistant d'Affaires H/F
35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Assistant d'Affaires H/F DESCRIPTION : Notre agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Assistant d'Affaires H/F pour son client basé à la Guerche de Bretagne. Ce poste est à pourvoir en CDI, CDD ou intérim dès que possible ! Rejoignez une entreprise forte de près de 50 ans d'expérience et d'un savoir-faire unique, spécialisée dans la fabrique et pose des charpentes béton pour tous types de bâtiments ! Vous intégrerez un groupe où l'apprentissage et l'évolution sont primordiaux. Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre parcours, permettant de vous épanouir et de contribuer à des projets d'envergure. Vos missions seront les suivantes : - Gérer le suivi administratif client pour nos dossiers en charpente béton (préparation de dossier d'appel d'offres, établissement et suivi des cautions bancaires, des mains levées, etc.). - Réaliser la facturation (établissement et envoi des factures clients, établissement des décomptes définitifs, etc.) des dalles alvéolées, des poutres et des charpentes. - Assurer le suivi administratif des travaux (demande de sous-traitance et suivi associé, préparation des PPSPS, établissement du DOE, élaboration du DGD, etc.). Vous travaillez en journée du lundi au vendredi. (38h) Rémunération et avantages CRIT : - CSE - Rémunération : à partir de 13EUR/h - IFM 10% de la rémunération totale brut - ICCP 10% de la rémunération totale brut - Compte Epargne Temps - Dématérialisation de vos documents (contrat, bulletin de salaire) Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez pas pour candidater ! Processus de recrutement : - Candidatez en répondant à cette offre ou envoyez-nous votre CV à @.** et nous prendrons contact avec-vous par téléphone - Entretien en physique ou Visio avec Nora - Entretien avec notre client sur site - Dossier administratif en agence - Prise de poste ! Plus d'informations en entretien PROFIL : Vous êtes une personne polyvalente, dotée d'un bon relationnel et aimant travailler en équipe. Une connaissance du secteur du bâtiment serait un atout. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office. Vous êtes titulaire d'un Bac +2, idéalement dans un domaine tel qu'assistant(e) de gestion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - Changé
Assistant acheteur (h/f) Lieu: CHANGE 53810 FR Au sein du service achats, vous occuperez le poste d'assistant achats. Vos missions seront la saisie de commandes sur un logiciel interne. Une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
TELIP - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Et si vous rejoigniez une équipe qui vous permettra de vous épanouir professionnellement et de développer vos compétences ? Postulez dès maintenant et vivez l'aventure TELIP ! TELIP fait partie du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce (H/F)
QCA SERVICES - 53 - LAVAL
Depuis 40 ans chez QCA Services, société du groupe FORMUSSON, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Je suis consultante sur le réseau Adecco, et je recherche pour mon client, grossiste alimentaire et matériel pour les professionnels, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PORTALP FRANCE - 35 - Châteaugiron
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - Rennes
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F
D L M - 35 - Saint-Grégoire
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle. Vos missions seront : Tâches administratives : - Etablir les devis, contrats et factures clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Solaire / Conseillère Solaire (H/F)
MYBPV - 35 - RENNES
Vous occuperez un poste de conseiller solaire sur le département d'Ille et Vilaine, plus précisément autour de Rennes. Le conseiller solaire est chargé de conseiller et trouver une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)