- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 0339152
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 0339152
Gestionnaire Service Clients Néerlandais Anglais (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 0339152
Gestionnaire Service Clients Néerlandais Anglais (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Vous parlez néerlandais et anglais ? Vous évoluez dans la relation clients et recherchez un poste polyvalent et autonome ? Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une société industrielle internationale basée à Versailles (78000, accessible de la gare de Versailles Chantier) un ou une Gestionnaire Service Clients Néerlandais Anglais dans le cadre d'un CDI. Votre poste de Gestionnaire Service Clients ? Rattaché à la Responsable du Service Client et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous avez en charge les missions suivantes : - Traiter les commandes des clients de la zone Benelux principalement : Belgique, Hollande et Luxembourg, de A à Z : de la saisie sur l'outil maison jusqu'à la facturation en lien avec les usines du groupe (France et Europe) et tous les services internes du groupe (marketing, logistique, comptabilité) - Proposer un niveau de service client optimum - Traiter les réclamations clients en lien avec le service qualité et la R&D - Améliorer les procédures - Soutenir les commerciaux dans la communication des produits auprès des clients, la préparation des offres de prix et la réponse aux appels d'offre. - Suivre les prévisions et mettre à jour les données clients afin de s'assurer du respect des plannings - Contrôler les factures - Effectuer le back-up au sein de l'équipe Salaire : 35 - 45 K€ sur 13 mois selon le profil (13ème mois versé pour moitié en juin et l'autre moitié en novembre) + 2200 € de prime sur objectifs 37 H / semaine - Plage d'arrivée 7H45 - 9H30, plage de déjeuner 12 H - 14 H et plage de départ 16H30-18H30. 12 JRTT / an. 2 jours de télétravail / semaine après la période de formation Tickets Restaurant - 50 % remboursement titre de transport Place de parking. De formation Bac +2 à Bac +5, vous avez une expérience similaire réussie en environnement international et si possible dans l'industrie de minimum 5 ans. Vous parlez couramment néerlandais, anglais et français. Vous avez une bonne organisation, une bonne communication orale et écrite. Vous travaillez de manière autonome et avez le sens des priorités. Vous faites preuve de motivation et de proactivité. Vous avez le sens du travail en équipe, une attitude positive, êtes orienté résultats et résolution de problèmes. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques : Word, Excel, Outlook et Teams. Salaire : 35 - 45 K€ sur 13 mois selon le profil (13ème mois versé pour moitié en juin et l'autre moitié en novembre) + 2200 € de prime sur objectifs 37 H / semaine - Plage d'arrivée 7H45 - 9H30, plage de déjeuner 12 H - 14 H et plage de départ 16H30-18H30. 12 JRTT / an. 2 jours de télétravail / semaine après la période de formation Tickets Restaurant - 50 % remboursement titre de transport Place de parking.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages métalliques légers
Employeur
Fed Group
Vous parlez néerlandais et anglais ? Vous évoluez dans la relation clients et recherchez un poste polyvalent et autonome ? Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une société industrielle internationale basée à Versailles (78000, accessible de la gare de Versailles Chantier) un ou une Gestionnaire Service Clients Néerlandais Anglais dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des factures * Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial de rayon H/F
CARREFOUR - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : En tant qu'Employé commercial de rayon (niveau 1) vous contribuerez à : - procéder au remplissage des rayons, et la mise en avant des produits, en suivant les les règles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service commercialisation (H/F)
75 - PARIS 08
Description de l'entreprise Accessite, filiale de Nexity, est l'entreprise qui, par son expérience et ses convictions donne envie au client d'investir dans le commerce de demain ! Accessite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - ALFORTVILLE
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez amené(e) à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)