Référent support applicatif H/F 44 - NANTES
Offre n° 0341409
Référent support applicatif H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2024
Intégré à une équipe de trois personnes, vous êtes garant de l'ensemble des applications de la structure et veillez au support de ces dernières. Votre rôle consiste à analyser, vulgariser et parfois corriger les anomalies de fonctionnement. Vos missions sont les suivantes : * Suivre les tickets et les demandes d'assistance provenant des plateaux d'appels. * Analyser les problèmes techniques et fonctionnels pour aider à les résoudre. * Collaborer avec les services métiers et les Développeurs pour résoudre les problèmes complexes. * Identifier les opportunités d'amélioration et d'évolution des applications, faire des recommandations et participer aux arbitrages avec l'équipe. * Rédiger, documenter les procédures et mettre à jour la base interne de connaissances. * Participer aux recettes fonctionnelles lors des mises à jour des applications. * Rédiger des cas de tests fonctionnels. * Réaliser des formations aux conseillers sur les fonctionnalités des applications web et mobile. Diplômé d'un Bac + 2 minimum, vous possédez une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances en technologies web, mobile, OS, réseau, sécurité et analyse de log. La connaissance des logiciels Postman, WIKI (bookstack), Graylog (ou équivalents) est un plus. Vous êtes curieux, dynamique, autonome et rigoureux, ce poste est fait pour vous. Rémunération : 25000 € à 37000 € annuel brut selon profil + avantages (restaurant d'entreprise, télétravail, mutuelle, CE, intéressement/participation, primes vacances, etc.) Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Hays France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
HELPLINE - 44 - Paimbœuf
HELPLINE Ouest recrute pour l'un de ses clients dans le secteur de l'énergie, son futur Technicien Support de Proximité (H/F) basé à Paimbœuf (44). Missions principales : Dans les locaux de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien sédentaire monétique - Service Réparation (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de près de 1000 collaborateurs au sein de 52...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
WEMOOV - 44 - NANTES
Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons notre futur(e) Technicien(ne) support à Nantes : Quel sera ton poste ? - La gestion des incidents de niveau 1 - Résolution des tickets - Guider...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 44 - Saint-Herblain
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur les solutions d'emploi. Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel , un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Français, Anglais (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) un Technicien Support informatique (H/F) sur NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients support informatique (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
MISSIONS -Au sein d'une plateforme d'assistance informatique de niveau 1, vous réceptionnez les appels ou les emails de nos utilisateurs concernant des incidents ou des demandes liées à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent technique informatique F/H
SYNERGIE - 44 - GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Synergie Héric recherche pour son client spécialisé dans la distribution de produits informatiques, high-tech et multimédia, un agent technique informatique F/H. Au sein du service après-vente, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 44 - LA CHEVROLIERE
Dans un contexte de développement, nous recrutons un(e) technicien(ne) support & proximité pour nos clients situées à LA CHEVROLIERE (44). Très opérationnel(le) et polyvalent(e), vous intervenez dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Vous serez chargé(e) du support informatique pour les utilisateurs d'un groupe bancaire : - Traitement des incidents informatiques par téléphone - Prise en charge des sollicitations N1 pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Support applicatif (H/F)
INFORMATIQUE TELEMATIQUE ATLANTIQUE - 44 - NANTES
ITEA c'est. Une entreprise nantaise de plus de 25 ans, avec 3.4 millions de chiffres d'affaires réalisé l'an dernier. Nous sommes une entreprise indépendante détenue à 100% par des salariés. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)