Juriste achats F/H - Droit, fiscalité (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 0344388
Juriste achats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Avec un patrimoine de logements d'environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local. IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute : 1 JURISTE ACHATS (F/H) - NIORT CDD - 6 mois - Temps complet Description de la Mission : Rattaché(e) à la Secrétaire Générale, vous êtes garant(e) de la bonne application de la règlementation applicable aux marchés soumis au Code de la commande publique. A ce titre, vous conseillez les opérationnels en la matière et prenez notamment en charge les missions suivantes : - La mise en œuvre, le suivi et le traitement des procédures de mise en concurrence conformément à la réglementation applicable à l'entreprise ; - Le secrétariat de la Commission d'Appel d'Offres en collaboration avec une assistante ; - Le conseil aux acheteurs (travaux, fournitures et services) en matière de commande publique ; - L'assistance des Directions opérationnelles et fonctionnelles, quant à la mise en œuvre de leur consultation jusqu'à la sélection de l'attributaire ; - La rédaction d'études et de notes juridiques relatives à la commande publique ; - La veille juridique sur les règles de passation des marchés applicables à l'entreprise. Vous pourrez être amené(e) à participer aux projets transverses de la société. Profil recherché: Titulaire d'un Master II en Droit public, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la réglementation relative à la commande publique, au droit des contrats et avez des notions de droit de la construction. Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles et avez un sens du service client interne développé. Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, votre rigueur et votre méthode vous permettent d'être rapidement opérationnel(le). Réactif(ve), vous savez gérer les priorités et appréciez le travail en équipe. Rémunération : entre 37 580€ et 40 000€ Brut/an Accord intéressement, accord télétravail, titres restaurant, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), CSE avec notamment possibilité de chèques vacances. Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 37 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
HLM Immobilière Atlantic Aménagement
Avec un patrimoine de logements d environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d améliorer l habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l environnement et d accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réali...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 79 - Saint-Martin-de-Saint-Maixent
Le poste : PROMAN, acteur majeur de l'intérim avec plus de 400 agences en France. Chaque jours plus de 45 000 intérimaires sont en mission chez nos entreprises partenaires. Alors pourquoi pas vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
SYD CONSEIL MANAGEMENT - 79 - BESSINES
? Quel sera ton poste ? ? ?Lieu : Niort ? Télétravail : 2 à 3 jours ? Contexte client : Au sein du service Delivery de notre client, leur croissance les incite à renforcer la sécurisation de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Tekkit.io - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis 1999, le Groupe SYD accorde le plus grand soin (Digital Care) à l'accélération de la transformation digitale de ses clients. Pour cela, nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)