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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 0351749
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions °Gérer l'accueil, le standard °Enregistrer les affaires clients et établir les factures et relancer les clients °Faire des demandes d'achats, établir des commandes, contrôler et payer les factures fournisseurs °Saisir des opérations comptables d'enregistrement de factures ou d'opérations bancaires °Alimenter des tableaux et documents pour suivi de dossiers divers °Collecter les informations clients, fournisseurs, ., pour prise de décisions de la hiérarchie °Préparer divers dossiers administratifs, préparer des documents sous logiciel de traitement de texte, tableur ou de présentation °Organiser l'entretien, la maintenance des machines ou véhicules °Effectuer le classement, l'archivage et la reprographie Description du profil : Pré-requis Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps complet Niveau d'étude : BTS, DUT, BUT Profil recherché Niveau Bac +2 ou expérience équivalente Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
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