- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0352561
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0352561
Conseiller de vente (H/F) 77 - CLAYE SOUILLY
Offre n° 0352561
Conseiller de vente (H/F)
77 - CLAYE SOUILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : Missions principales : En tant que Conseiller de Vente en alternance chez nous, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique, au cœur de l'activité du magasin, et participerez aux missions suivantes : 1. Accueillir et conseiller les clients :***- Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée. - Identifier les besoins des clients pour les conseiller efficacement sur les produits (chaussures, accessoires, vêtements, etc.). - Apporter des solutions adaptées et personnalisées pour satisfaire les demandes des clients. 2. Vente et gestion des produits :***- Connaître et maîtriser les caractéristiques des produits proposés (techniques, tendances, promotions, etc.). - Réaliser des ventes en suivant les techniques commerciales de l'entreprise. - Conseiller sur l'entretien des produits et les bonnes pratiques d'achat. 3. Gestion de l'espace de vente :***- Participer à la mise en place des produits en rayon, selon la stratégie merchandising. - Assurer la propreté et l'organisation du magasin (rangement des produits, vérification de la disponibilité des stocks). - Contribuer à l'attractivité du point de vente (mise en valeur des produits, agencement, etc.). 4. Encaissement et suivi des ventes :***- Maîtriser les outils de caisse et réaliser les opérations d'encaissement. - Assurer le suivi des retours et échanges de produits en conformité avec la politique de l'entreprise. - Participer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises. 5. Suivi de la performance et des objectifs :***- Participer activement aux objectifs de vente du magasin (chiffre d'affaires, ventes additionnelles, fidélisation des clients). - Suivre des indicateurs de performance pour améliorer continuellement vos résultats. Description du profil : Profil recherché :***Formation : Vous êtes actuellement inscrit(e) dans un cursus en alternance de type Bac TP CDV (Titre Professionnel Conseiller de vente) ou équivalent, ou vous souhaitez débuter une formation en alternance dans le domaine de la vente. * Qualités requises : - Sens du contact et de l'écoute. - Dynamisme, motivation et esprit d'équipe. - Excellentes capacités de communication et de négociation. - Esprit commercial et sens du service client. - Autonomie et rigueur. * Expérience : Une première expérience en vente ou dans le secteur du commerce est un plus, mais non obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Conseiller de Vente (RNCP 37098), niveau 4 Bac, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT SAV(H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 ADJOINT SAV AU PIECES DETACHEES H/F Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)